Demain nous appartient : Chloé et Victoire condamnées sur TF1, ce prime n’aura jamais lieu.

Demain nous appartient : Chloé et Victoire condamnées sur TF1 ce prime naura jamais lieu.
© TF1

Chloé et Victoire condamnées sur TF1, ce prime n’aura jamais lieu dans Demain nous appartient. Voici plus de détails pour vous.

En juin 2019, la première chaîne a promu la saga d’Ingrid Chauvin en première partie de soirée. Le succès a été au rendez-vous même s’il avait été annoncé, le 2nd prime de « DNA » n’a pas été diffusé… Demain nous appartient : Chloé et Victoire condamnées sur TF1, ce prime n’aura jamais lieu.

Victoire et Chloé sacrifiées sur TF1

À l’été 2017, la Une a révolutionné son access prime time. Elle s’est lancé le pari d’installer une série quotidienne. Demain nous appartient s’est alors progressivement installé dans ce carrefour très stratégique pour les annonceurs.

Le feuilleton, porté par Alexandre Brasseur (Alex), Ingrid Chauvin (Chloé) ou Solène Hébert (Victoire) depuis Sète s’est démarquée autant sur les quatre ans et plus que sur la cible commerciale. Forte de ce succès, la Une a promu ses héros en 1ère partie de soirée.

La série a été promue par TF1 en prime time le lundi 10 juin 2019.

Le double épisode spécial, où Chloé (Ingrid Chauvin) et sa soeur Anna (Maud Baecker) ont été prises en otage, a séduit 4.23 et 3.93 millions d’aficionados, soit 18% et 20.7% de l’ensemble du public. TF1 a alors dominé la cible commerciale en conquérant 23% du public féminin.

TF1 a ainsi commandé un deuxième prime de Demain nous appartient. « Ça prend du temps parce qu’on veut qu’il soit bien, surprenant et aussi différent du premier », précise Sarah Farahmand, productrice de la série, durant l’été 2019.

Depuis, la série ne s’est pas réinvité en 1ère partie de soirée. Le projet n’a plus été à l’ordre du jour. De quoi condamner Ingrid Chauvin, Solène Hébert et les autres comédiens de DNA pour un retour en prime ?

Intrigues explosives pour ce mois de mars

Un mois de mars 2022 explosif attend les aficionados sur TF1. Les intrigues
seront axées sur les conséquences de l’accident de Noor (Sahelle de Figueiredo).

Lilian (Sylvain Le Gall) avoue son très lourd secret à son père, Cédric (Julien Cheminade).

Alex (Alexandre Brasseur) retrouvera peu à peu la mémoire. Audrey (Charlotte Gaccio) va être impliquée dans une affaire de vol au Spoon.

Tandis que François (Emmanuel Moire) sera incité au changement par Charlie (Clémence Lasallas), Raphaëlle (Jennifer Lauret) débutera un nouveau départ…