in

Demain nous appartient : ce retour inattendu d’Alex, terrible accident de Noor… TF1 replonge encore

Demain nous appartient : ce retour inattendu dAlex terrible accident de Noor... TF1 replonge encore
© TF1

Encore une nouvelle intrigue qui marque cette nouvelle semaine de diffusion. Demain nous appartient : ce retour inattendu d’Alex, terrible accident de Noor… TF1 replonge encore.

Un tout nouveau suspect s’est dessiné dans la série culte de la première chaîne. Une tournure pas suffisante pour attirer plus de monde. Demain nous appartient : ce retour inattendu d’Alex, terrible accident de Noor… TF1 replonge encore.

Lilian passe aux aveux et dénonce Cédric…

Cible de sérieuses menaces, Sahelle de Figueiredoa alias Noor a fini par être renversée par une voiture. Les enquêtes, dirigées par Franck Monsigny (Martin) vient de connaître un nouveau rebondissement.

Lilian (ou Sylvain Le Gall de son vrai nom) se retrouve en effet dans le collimateur. On doit dire que l’étau s’est carrément resserré contre elle. De leur côté, le fils de Julien Cheminade (Cédric) et d’Irène (ou Thaïs Kirby) vient d’être placé en garde à vue.

Par ailleurs, Alexandre Brasseur dit Alex a fait son grand au mas. Le héros principal de la série culte de la première chaîne, Demain nous appartient, a subi un véritable choc en visionnant les images montrant le grave incendie de leur établissement familial.

Une situation qui risque encore d’aggraver sa perte de mémoire suite à la dernière tentative de meurtre commise par son ex-maîtresse. Pour rappel, après leur rupture, Flore qui n’a plus réussi à faire revenir son homme, décide de l’abattre.

En manquant sa cible, Flore s’est fait ronger par la culpabilité et a fini, malheureusement, dans un asile psychiatrique. Quant à Audrey dite Charlotte Gaccio, elle doute fort de ce vol déclaré au Spoon.

Depuis l’épisode du mercredi 9 mars 2022, Lilian a fini par passer aux aveux. S’il reconnaît être le corbeau, il clame cependant son innocence avec cet accident très grave de Noor tout en lançant des lourdes accusations qui visent Cédric.

Demain nous appartient inquiète avec cette nouvelle baisse d’audiences…

Malgré ces nouvelles tournures, l’audience de Demain nous appartient a été revue à la baisse. Le feuilleton porté par Ingrid Chauvin a attiré 2.96 millions de fidèles téléspectateurs. Ce qui représente 15.6% de part de marché. Une contre-performance avec une perte de 0.7 points.