Demain nous appartient : Bart bascule, Chloé victime d’agression… Le résumé en avance de la séquence du lundi 28 mars 2022

Demain nous appartient : Bart bascule Chloé victime dagression... Le résumé en avance de la séquence du lundi 28 mars 2022
© TF1

Après la mort de Léa Courcelles, tout le monde a été bousculé. Ce qui a causé une sorte de détonation au niveau des intrigues. Demain nous appartient : Bart bascule, Chloé victime d’agression… Le résumé en avance de la séquence du lundi 28 mars 2022. Les détails dans les prochaines lignes.

publicité

Pour certains personnages de la série culte de la première chaîne, les choses ne seront plus jamais comme avant. Demain nous appartient : Bart bascule, Chloé victime d’agression… Le résumé en avance de la séquence du lundi 28 mars 2022. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

Chloé s’écroule par terre…

Il suffit d’un rien pour accabler au plus haut point Bart suite à la mort tragique de Léa Courcelles. Mais à partir de l’épisode de Demain nous appartient en diffusion pour ce lundi 28 mars 2022 à l’antenne de TF1, Bart deviendra le principal suspect pour le meurtre de Léa Courcelles.

publicité

Le Lycée Agnès Varda vient de recruter un nouveau CPE. De son côté, Raphaëlle se rapproche de plus en plus de Stanislas. Et Ingrid Chauvin alias Chloé vient d’être la victime d’une terrible agression. Assenée d’un coup violent, elle s’écroule totalement…

Par surprise, Charlie (ou de son vrai nom, Clémence Lasallas) à fait des révélations accablantes, permettant à la police de procéder à l’arrestation de Bart (Hector Langevin) ainsi qu’à son placement en garde à vue.

publicité

Même si le fils Vallorta a fait en sorte de bien supprimer une conversation dans son téléphone portable, cela n’a pas empêché les enquêteurs de remonter jusqu’à lui.

Au fil des jours, Bart a fini par avouer qu’il a lui-même organisé une soirée clandestine dans l’enceinte du lycée au courant de l’année 2019. Cette incendie qui a frappé l’établissement pourrait aurait été déclenchée par un branchement maladroit de la sonorisation.

publicité

Quel avenir pour Bart ?

L’identité du nouveau CPE du lycée Agnès Varda intrigue. Il s’agit en effet d’Etienne, connu du grand public sous son vrai nom, Patrick Guérineau. Un choix qui va mettre mal à l’aise Rayane Huber alias Dorian ainsi que Mona (Catherine Benguigui).

L’avenir de Bart est très sombre. Selon la dernière déclaration du procureur, les éléments qu’il détienne contre lui sont assez suffisants pour l’envoyer en détention préventive.

publicité