Dans Demain nous appartient, Aurore et Zoé complices, ils dupent tout le monde depuis toujours ! On vous raconte tout !
Spoilers de l’épisode diffusé ce 7 janvier 2021 sur TF1. Dans Demain nous appartient : Aurore et Zoé complices, ils ont dupé tout le monde dès le début !
Ce mascarade mis sur pied par Aurore et « Zoé » !
Comme vous allez voir ce 7 janvier dans Demain nous appartient à 19h10, Aurore et « Zoé« , alias Estelle ont été de mèche dès le début… Ce vendredi, Alex se sépare de Flore, Angie a un faible pour Nathan.
La police découvre une empreinte partielle d’un des voleurs qui ont dérobé les tableaux sauf que la personne en question ne figure pas dans leurs fichiers.
Pierre change enfin d’opinion et annonce à Aurore (Julie Debazac) et Zoé qu’il pense que celle-ci est bel et bien sa fille. Il s’en excuse et prend un nouveau départ.
Pierre se rappelle du bijou que ses parents lui avaient acheté quand elle était enfant. Elle reconnaît le bijou et a été touchée… Tout cela n’a été qu’une pure invention. Il ne dit rien. Toutefois, il raconte tout à Sofia (Emma Smet).
Ils tentent de trouver une preuve irréfutable pour essayer de convaincre Aurore. La jeune fille fouille alors dans les affaires de « sa tante » et trouve la bague dans son sac.
Elle la montre à sa mère… Aurore ne croit pas à sa version des faits quand elle lui parle de la bague. Elle raconte être celle qui l’a donnée à Zoé alors que c’est archi faux !
Lorsqu’elle se retrouve toute seule avec la flic, « Zoé » se justifie et avoue avoir été sous pression. Elle dit vouloir tout arrêter. Aurore insiste et pour la motiver elle lui donne plus d’argent.
Au fond d’elle, elle sait déjà que « Zoé » n’est pas sa sœur mais bien Estelle. Elle la paye pour qu’elle le fasse croire à tout le monde ! Estelle reçoit un message bien étrange des voleurs de tableaux et panique. Elle le montre à Aurore qui essaie, comme toujours de la calmer. Mais qu’est-ce qu’elles cachent au fond ?
Flore fait tout pour empêcher Alex et Chloé de revenir ensemble.
Flore (Anne Caillon) fait comme si elle ne savait pas qu’Alex (Alexandre Brasseur) souhaite la quitter pour Chloé (Ingrid Chauvin). Elle lui propose un weekend à Venise. Ce qui lui rend très mal à l’aise.
Flore le supplie de redonner une autre chance à leur amour. Alex est obligé de lui dire que c’est Chloé qu’il aime. Elle est effondrée… Chloé elle, boit un verre avec Xavier (Charles Lelaure). Il annonce la quitter tout en admettant qu’elle lui manque. Elle s’en va. Flore débarque au Spoon et convainc le procureur.
Elle cherche à l’inciter à reconquérir Chloé. Xavier lui conseille de se rendre à l’évidence. Bouleversée, elle accepte enfin l’idée que les deux ex remettent le couvert.
Angie et Nathan se plaisent. Angie (Louise Marion) lui informe qu’elle va écrire une lettre en sa faveur à destination du juge. Dorian (Rayane Huber) comprend que sa camarade est intéressée par Nathan. En parallèle, Angie confie à Jahia avoir un faible pour Nathan.