« Demain je pars » : Nathalie Marquay quitte la France, elle l’annonce sur Instagram. On vous raconte tout dans les moindres détails.
Depuis la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut le 02 mars 2022, l’ancienne Miss France multiplie les hommages au défunt père de ses deux enfants via le célèbre réseau social. Ce vendredi 6 mai, elle s’est emparée de son fil Instagram pour faire une annonce inattendue. « Demain je pars » : Nathalie Marquay quitte la France.
Nathalie Marquay toujours aussi mal en point, selon des proches.
Avant sa disparition, l’ancien présentateur du 13h de TF1 se battait contre un cancer des poumons qu’il donnait l’air d’avoir vaincu. C’est au détour d’une simple visite de contrôle qu’il a dû être hospitalisé en urgence avant de rendre l’âme.
Sa veuve Nathalie Marquay, qui partageait sa vie depuis 2002, est depuis inconsolable. Pour autant, la comédienne de 55 ans reste digne et ne se laisse pas abattre.
Elle a rapidement repris le chemin du travail à quelques jours seulement de la mort de son époux. Nathalie Marquay se produisait sur scène au théâtre, et ce jusqu’à l’heure où l’on parle.
Une reprise qui pour certains, était trop rapide car beaucoup de ses proches trouvent qu’elle était encore mal en point.
Dans le même temps, Nathalie Marquay a finalisé son déménagement avec ses enfants. Après avoir longtemps résidé dans une maison située à Louveciennes dans les Yvelines, le couple (avant la mort de JPP) avait pris la décision d’aménager sur une nouvelle maison à Anthony dans les Hauts-de-Seine.
Son époux étant décédé entre-temps, la chroniqueuse de TPMP a dû faire la transition seule avec Lou et Tom Pernaut.
« Demain je pars en Belgique pour l’émission Télévie, pour des dons pour la recherche du cancer »
Ce vendredi 6 mai 2022, Nathalie Marquay a fait part de son intention de quitter la France. Celle qui a été sacrée Miss France 1987 met le cap sur la Belgique pour une très noble cause.
« Demain je pars en Belgique pour l’émission Télévie, pour des dons pour la recherche du cancer« , faisait-elle savoir dans sa story.
Très engagée dans la lutte contre la maladie qui a emporté Jean-Pierre Pernaut, la jolie brune a partagé d’anciennes vidéos de celui-ci, pour lui adresser un nouvel hommage.