in

Delphine Wespiser surprend Cyril Hanouna, son hallucinant salaire dévoilé !

Delphine Wespiser surprend Cyril Hanouna, son hallucinant salaire dévoilé !
Delphine Wespiser surprend Cyril Hanouna, son hallucinant salaire dévoilé ! - © C8

Entre les deux concours, Miss et Mister France, il y a une énorme différence. Celle-ci repose sur le privilège qui revient aux gagnants. De retour sur TPMPce jeudi 26 janvier 2023, l’ex-reine de beauté s’est laissée aller à quelques confidences. Delphine Wespiser dévoile son salaire XXL, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs hallucinent…

Ces derniers temps, le concours Mister France fait l’objet d’une très vive critique. Invité sur le plateau de TPMP le jeudi 26 janvier, Lenny Tabourel, celui qui a porté l’écharpe en 2022 a dit tout ce qu’il pense réellement.

L’occasion rêvée pour Baba de se tourner enfin vers sa chroniqueuse. Elle a apporté ainsi plus de détails sur l’année où elle a porté la couronne de Miss France.

Durant 12 mois, Delphine Wespiser, sans parler des autres avantages issus des droits liés à ses photos, touchait un salaire de rêve. Découvrez dans les prochaines lignes le montant exact.

Lenny Tabourel a pris la défense de Mister France sur TPMP…

Cyril Hanouna ne cache pas sa joie en occupant sur C8 le 19 / 21 heures avec son Talk-show favori, Touche pas à mon poste.

L’émission diffusée ce jeudi 26 janvier a été marquée par le passage de Lenny Tabourel. Face à la polémique, le jeune homme n’a donc pas manqué de prendre position.

Une présence qui a fait rappeler à l’ex-compagne de Roger son année d’élection au titre de Miss France. Suite à une question posée par son boss, Delphine Wespiser n’était pas avare en confidence.

Delphine Wespiser se confie sur son salaire de Miss France…

Tout au long de l’année 2012, celle qui a été élue, en 2011, Miss Haut-Rhin et Miss Alsace avant d’être couronnée Miss France l’année suivante a été gâtée.

« Il y a des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamant, des Ipad, des ordinateurs, un appartement, détaillait celle qui tente de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental.

Ce n’est pas tout. Miss France 2012 touchait, par ailleurs, « un salaire très attractif pendant un an, ainsi que de nombreux voyages. »

Voulant savoir la somme exacte, Delphine Wespiser s’est tournait vers Bernard Montiel. « C’est aux alentours de 4500 euros par mois« , lui-a-t-il révélé.

« A la fin de l’année, on reçoit une grosse enveloppe pour tous les droits d’images de ce qu’on a fait ». « C’est chanmé !« , déclarait Cyril Hanouna. Ce qui est loin des cas de ceux qui sont élus Mister France.