in ,

Delphine Wespiser enceinte ? Cette image d’échographie qui sème le doute !

Delphine Wespiser enceinte ? Cette image déchographie qui sème le doute !
© Getty images

Delphine Wespiser enceinte ? Cette image d’échographie qui sème le doute ! On vous dévoile tout dans nos prochaines lignes.

C’est depuis l’année 2015 que l’ancienne Miss France file le parfait amour aux côtés de Roger Erhart. Régulièrement critiquée à cause de son écart d’âge de 26 ans d’avec son compagnon,la chroniqueuse de TPMP ne se préoccupe pas des rumeurs et vit son histoire avec passion. Si ce 5 juillet dernier, sa publication donnait l’air qu’il y avait de l’eau dans le gaz, cette fois, c’est pour une plus réjouissante nouvelle que ses fans s’émoustillent. Delphine Wespiser enceinte ? Cette image d’échographie qui sème le doute !

L’ancienne Miss France bientôt une femme mariée ?

Celle qui est récemment devenue animatrice à la télévision dans Viens on s’aime, une nouvelle émission sur C8 diffusée depuis le jeudi 30 juin, avait semé la zizanie avec sa publication.

Delphine Wespiser avait en effet repartagé la publication d’un love coach, qui prodigue des nombreux conseils pour trouver son âme sœur.

« Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement. Relève-toi et sèche tes larmes » est-il écrit, suivi de la mention « Écris oui si tu valides » en dessous.

Serait-elle séparée de Roger ? La jeune femme de 30 ans ne s’est pas exprimée sur le sujet. Mais il faut croire qu’elle a enfin décidé de sortir du silence. Voilà qui laisse croire que les choses vont bien dans son couple.

Si la Miss France 2012 avoue sans fard que le mariage « n’est pas une idée qui lui trotte dans la tête », elle ne semble pas être contre celle de devenir maman. En tout cas, c’est ce que laisse penser sa publication en date du 17 juillet dernier.

Delphine Wespiser bientôt maman ? Attend-elle un enfant de Roger ?

C’est à se demander si Delphine Wespiser n’est pas déjà en train d’attendre un enfant de Roger.

Delphine Wespiser a en effet révélé une photo amusante mettant en avant des caractéristiques du Capricorne, son signe astrologique.

Elle a ensuite légendé son post : « la dernière fois que le capricorne a dormi confortablement et sans se soucier de rien ». Est-ce une façon de faire passer un petit message ? Vous savez à quoi on pense !