Delphine Wespiser dévoile sa technique pour retarder l’apparition des rides

Delphine Wespiser dévoile sa technique pour retarder lapparition des rides
© Bestimage

Delphine Wespiser dévoile sa technique pour retarder l’apparition des rides. On vous décrypte son secret beauté.

Delphine Wespiser s’est emparée ce jeudi 13 octobre de son réseau social pour partager son secret beauté, l’ancienne Miss France dévoile sa technique pour retarder l’apparition des rides : l’acupuncture faciale ! Face caméra, l’ex-compagne de Roger semblait aux anges…

Delphine Wespiser, 30 ans, nous partage son secret beauté pour retarder ses rides.

Au lendemain de son affriolant passage dans TPMP, la ravissante chroniqueuse de Cyril Hanouna a alimenté sa story Instagram pour donner de ses nouvelles à sa communauté.

L’ancienne reine de beauté s’est offerte une séance d’acupuncture faciale pour se détendre… Mais surtout pour retarder les signes de l’âge.

« C’est la première fois que je fais de l’acupuncture pour le visage », confie-t-elle avant d’interroger la praticienne : « Ça sert à quoi Céline ? », lui demande Delphine Wespiser.

« Alors l’acupuncture pour le visage, c’est vraiment une stimulation musculaire comme une séance de sport pour le corps pourrait le faire », explique-t-elle.

« On agit vraiment sur le muscle de la peau. Et on va très quand on pique pour provoquer une contraction très intense de tous vos muscles », poursuit la spécialiste.

« Ce qui évite que dans le temps le muscle s’affaisse. On est à la fois pour vous dans la prévention et aussi, on peut être de façon curative quand un peu plus marquée et relâchée », conclut-elle.

« Et ça ne fait pas du tout mal » !

« Et ça ne fait pas du tout mal », assure Delphine Wespiser. La jeune femme de 30 ans semble se porter comme un charme. Elle ne paraît pas troublée de sa récente séparation avec son ex, de 26 ans son aîné.

« Il y a 7 ans, lui dédiait-elle une dernière déclaration pour marquer la fin de leur histoire, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. »

« Ensemble, se rappelle-t-elle, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble […]. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin », terminait-elle sa publication.