Encore une fois, le trublion du PAF a prouvé qu’il était le seul et unique boss. Delphine Wespiser : coup de théâtre pour la chroniqueuse, Cyril Hanouna explose avant de débuter TPMP ! On vous raconte tout.
En lead-in du talk-show favori de C8, l’ancienne Miss France était aux commandes du 6 à 7 ce vendredi 30 septembre 2022. Côté audience, la reine de beauté n’a pas démérité sa place en réalisant une belle performance. Mais elle n’a pas fait le poids devant le leadership de son patron. Delphine Wespiser : coup de théâtre pour la chroniqueuse, Cyril Hanouna explose avant de débuter TPMP.
Retour sur les moments forts de TPMP…
Comme à chaque vendredi, et ce, depuis le début de cette nouvelle rentrée, Delphine Wespiser se retrouve à la tête du 6 à 7 ouvert à tous. Pour cette fin du mois de septembre, la jeune femme était épaulée par Sophie Coste et Maxime Guény.
Lil Skuna était ainsi l’invité surprise du programme en ce début de soirée. L’influenceur en situation de handicap a donné son avis sur l’édition de Touche pas à mon poste, diffusée le jeudi 29 septembre 2022.
En effet, Delphine Wespiser a mis un accent sur plusieurs séquences marquantes de l’émission, telle que la fameuse chronique humoristique présentée par Sasha Elbaz.
Par ailleurs, elle était revenue sur le sujet polémique où M Pokora a poussé un gros coup de gueule suite au boycott d’un match de charité en constatant la présence de quelques députés du RN (Rassemblement national).
Ses deux collègues, Sophie Coste et Maxime Guény, se sont rangés du côté du chanteur en lui donnant même raison.
Vers la fin, l’animatrice du 6 à 7 a rediffusé la réaction sans filtre des chroniqueurs de TPMP face aux propos très controversés du journaliste de RMC, Daniel Riolo.
En débattant sur l’un de gros problèmes de la société d’aujourd’hui, le compagnon de Géraldine Maillet a affirmé, contre toute attente, que « les gens dans les prisons sont des sous-citoyens ».
Quelle audience pour Delphine Wespiser ?
Diffusée sur C8 entre 18h09 à 19h11, cette nouvelle édition du 6 à 7 ouvert à tous, a rassemblé 227 000 téléspectateurs, correspondant ainsi à 2% de part de marché sur le public âgé de 4 ans et plus. Soit une hausse de 0,2 point. En reprenant l’antenne à partir de 18h41 pour assurer la fin du 6 à 7, Cyril Hanouna a explosé la courbe d’audiences.