in

Delphine Wespiser au plus mal : encore une terrible nouvelle…

Delphine Wespiser au plus mal : encore une terrible nouvelle...
Delphine Wespiser au plus mal : encore une terrible nouvelle... !-© Instagram

Depuis sa récente rupture avec Roger, les choses ne semblent pas s’améliorer pour Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France traverse actuellement une passe difficile dans sa vie professionnelle.

Delphine Wespiser est au plus mal : une nouvelle terrible vient encore chambouler tous les espoirs qu’elle avait fièrement annoncés publiquement en début d’année.

Delphine Wespiser au plus mal : encore une terrible nouvelle…

La Miss Alsace et Miss France 2012, qui a réussi brillamment le début de sa reconversion professionnelle en incarnant Blanche dans Fort Boyard sur France 2, puis en devenant l’une des chroniqueuses les plus appréciées du public de Touche pas à mon poste sur C8, n’a malheureusement pas pu rééditer cet exploit en prenant les commandes de Love Island sur W9.

C’est bel et bien Delphine Wespiser que le groupe M6 avait choisie pour remplacer Nabilla aux commandes de Love Island. Comme prévu, le premier épisode de cette émission de téléréalité a été diffusé le lundi 24 avril 2023.

En effet, onze célibataires ont été réunis dans une somptueuse villa pour trouver l’amour. Si le concept n’a rien d’original, ce programme de téléréalité présenté par Delphine Wespiser possède tout de même une particularité : les téléspectateurs peuvent jouer un rôle actif dans l’aventure. Via une application mobile, le public peut prendre part à plusieurs décisions et voter pour leur couple préféré à la fin.

Diffusé sur M6 en deuxième partie de soirée, Love Island a connu un début très encourageant. Delphine Wespiser a rassemblé près de 1,15 million de fidèles, ce qui représente selon les statistiques de Médiamétrie, 12,2% du public.

Porté sur W9 le mardi 24 avril 2023, l’audience de Love Island a dégringolé. Diffusée à 20 heures, Delphine Wespiser n’a fédéré qu’environ 236 000 de ses fidèles téléspectateurs, soit 1,2% de l’ensemble du public.

Love Island : Delphine Wespiser réagit enfin face aux mauvaises audiences de son émission !

Bien que toute la presse ait annoncé une catastrophe pour la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », promue au poste d’animatrice sur W9, cette importante baisse d’audience n’a pas inquiété l’ex-Miss France.

« Nous sommes très contents du lancement qui a été fait sur M6, déclarait-elle. On savait qu’à partir du deuxième jour – en changeant de chaîne sur W9 -, ça allait être moins fort, a-t-elle poursuivi.

Le troisième, il y a eu une petite progression et on table sur la progression jusqu’à ce que les gens comprennent que ce n’est pas la télé-réalité dont ils ne veulent plus. Je dirais que c’est un dating-show, assurait-elle. C’est une aventure d’amour filmée. »