in

Delphine Jubillar : cette grosse somme d’argent qu’elle a dépensée peu de temps avant sa disparition !

Delphine Jubillar : cette grosse somme dargent quelle a dépensée peu de temps avant sa disparition !
© Facebook

Encore une révélation inédite dans cette affaire qui devient de plus en plus difficile à dénouer. Delphine Jubillar : cette grosse somme d’argent qu’elle a dépensée peu de temps avant sa disparition.

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, pour rappel, la mère de famille est portée disparue. Jusqu’à ce jour, malgré la mobilisation des enquêteurs qui a déjà abouté à la mise sous détention provisoire de son mari, personne n’a retrouvé ses traces. Delphine Jubillar : cette grosse somme d’argent qu’elle a dépensée peu de temps avant sa disparition.

Cédric Jubillar, un mari jaloux ?

Un peu plus d’une année et demie après la déclaration officielle de la disparition de Delphine Jubillar, ce mystère plane encore. Hormis l’incroyable travail des enquêteurs, personne n’est en mesure de dire ce qui est arrivé réellement à l’infirmière.

En instance de divorce au moment des faits, son mari Cédric Jubillar reste le principal suspect. Celui-ci, depuis de nombreux moins, est détenu à l’isolement depuis l’établissement pénitentiaire de la ville de Toulouse-Seysses. Mais il ne cesse pas de clamer son innocence.

Le père de famille, suite à ses divers témoignages contradictoires, ainsi que sa personnalité jugée troublante, reste le suspect numéro 1. Considéré comme un homme particulièrement jaloux, il aurait perdu le contrôle en constatant que sa femme allait partir en douce.

« Delphine vient essayer une C4 d’occasion… »

En effet, le 27 avril 2022, Le Nouveau Détective a dévoilé de nouvelles informations au sujet de Delphine. Cette dernière, très peu de temps avant sa disparition, aurait formé un projet de quitter son domicile conjugal. La preuve ? La jeune mère de famille avait pris la décision de se procurer d’une nouvelle voiture.

Le 12 décembre de l’année de sa disparition, Delphine, accompagnée de son amant, était allée dans un garage qui se situe tout près d’Agen.

« Delphine vient essayer une C4 d’occasion, repérée par Jean, pour remplacer, pouvait-on lire dans les colonnes du magazine. La voiture a du kilométrage au compteur, mais pour 3 700 euros, c’est franchement une bonne affaire, précisait-on. La vente est vite conclue ».

Après l’achat, les deux jeunes amants se sont dit à bientôt. Mais il n’a plus revu Delphine jusqu’à ce jour…