in

Défi visuel : uniquement 2% des joueurs ont pu trouver le chien en 7 secondes, et vous ?

Défi visuel : uniquement 2% des joueurs ont pu trouver le chien en 7 secondes et vous ?
© Infobae

Défi visuel : uniquement 2% des joueurs ont pu trouver le chien en 7 secondes, et vous ? Qu’en est-il ? Décryptage.

Défi visuel : uniquement 2% des joueurs ont pu trouver le chien en 7 secondes, et vous ? Ce test vous donne la possibilité de découvrir le génie qui sommeille en vous !

En quoi consiste ce défi visuel bourré de pandas ?

Mais sachez que ça n’est pas le cas de tout le monde ! Certaines personnes, dont notamment la grande majorité ne parvienne pas à résoudre l’énigme.

Le test qui vous est proposé aujourd’hui ne va pas vous laisser insensible. Vous risquez de vous en rappeler pendant très longtemps ! Que faut-il donc trouver ? Le petit chien triste parmi cette foule de pandas. Ça paraît si facile au premier coup d’œil, mais ce n’est pas le cas.

Vos capacités intellectuelles dépendent du temps que vous mettez pour réaliser ce défi visuel. Dans ce test, vous n’avez en effet que 7 petites secondes. Au-delà de ce temps alloué, le test n’est plus valable.

Vous pouvez aussi partager ce défi visuel ou le réaliser avec des amis ou des collègues. Cela peut s’avérer un véritable moment de détente très sympathique.  Ce test se base surtout sur la concentration.

L’avantage de ce défi visuel, c’est qu’on ne vous pose pas de questions trop compliquées ni vous pousse à effectuer des opérations mathématiques à résoudre. Ce n’est même pas une énigme de logique.

C’est bien votre QI qu’on va tester ici et cela passe par un test de visualisation. N’attendez pas pour découvrir si vous êtes vous aussi un génie ?

Avez-vous trouvé la bonne réponse dans le délai imparti ?

Afin de pouvoir réaliser correctement ce test, la règle à respecter est très simple. Vous avez en effet droit à uniquement 7 secondes pour observer l’image. Les génies quant à eux, n’auront aucune difficulté à y parvenir et dénicher le chien qui se cache dans l’image.

Face à ces dizaines et dizaines de pandas, il n’est pas facile de localiser le chien, et encore plus parce qu’il a la même couleur que les pandas. C’est pour rendre la tâche plus difficile que le chien a LA même couleur que les pandas.