Défi visuel : découvrez les 3 anomalies cachées entre ces 2 images

Défi visuel : découvrez les 3 anomalies cachées entre ces 2 images
Défi visuel : découvrez les 3 anomalies cachées entre ces 2 images !-© cleantuesdayparis

Êtes-vous un vrai détective ? Si oui, relevez ce défi visuel : découvrez les 3 anomalies cachées entre ces 2 images !

Avez-vous un sens du détail ?

Êtes-vous accro au test visuel ? Alors vous êtes servis ! Nous vous invitons à relever le défi. Comme vous pouvez voir dans l’image, il s’agit du jeu des différences.

Attention, la tâche qui vous attend est de taille ! Nombreux sont ceux qui ont tenté et échoué, seuls les plus observateurs ont réussi. Prêt à mettre votre cerveau à l’épreuve ?

Si vous pensez faire partie des élites, c’est le moment de le prouver ! Avez-vous réellement un sens du détail ?

Sur cette paire de photos qui a l’air d’être identique, l’on peut voir des passagers d’un bus. Toutefois, il y a trois détails subtils qui les différencient.

Prenez une profonde inspiration avant de lancer le compte à rebours de 10 secondes, et soyez prêt à repérer ces erreurs discrètes !

Alors ? Avez-vous décélé les intrus ? Oui ? Bravo à vous ! Si la réponse est non, pas de soucis. Nul doute que vous feriez mieux la prochaine fois. Si ce test visuel vous a plus, n’hésitez pas à en faire d’autres pour booster votre sens de l’observation.

Lancez aussi le challenge à vos proches pour révéler leur potentiel intellectuel. Si vous n’avez pas pu résoudre le problème, voici la solution de l‘énigme visuelle.

Défi visuel : découvrez les 3 anomalies cachées entre ces 2 images

La première anicroche ne vous a certainement pas échappé. Cette énigme était relativement simple à résoudre : il s’agit de la position de la main du passager à droite, qui diffère entre les deux photos.

Le second changement est au niveau du pantalon du passager à gauche – il arbore une teinte grise sur la première photo. Enfin, le dernier détail se situe sur le bus lui-même !

Observez attentivement le coin supérieur droit de l’image, vous constaterez qu’un élément y est absent. Et voilà !