Seuls les plus intelligents repèrent qui n’est pas un vrai pompier dans ce défi pour surdoués.
Défi pour surdoués : Seuls les plus intelligents repèrent qui n’est pas un vrai pompier !
Ne faites surtout pas l’erreur de répondre à la va-vite, vous risquez de le regretter ! Il faut avoir un QI élévé pour ne pas se faire avoir avec ce genre de test !
Et vous ? Estimez-vous capable de trouver la solution à cette énigme visuelle ? Si oui, nous vous invitons à relever ce défi qui mettra à l’épreuve votre cerveau et votre sens de l’observation.
Votre mission consiste ici à répérer qui est le faux entre les deux pompiers ! Avez-vous réellement la capacité de discernement d’un génie ! Comme on peut voir sur l’image en question, un binôme de pompiers est en train de faire le plein de leur camion.
Preenez tout votre temps pour résoudre ce test car contrairement aux autres défis que vous avez l’habitude, celle-ci n’a pas de limite de temps. Faites en sorte qu’aucun détail de la photo ne vous échappe. Alors, ça y est ! Vous avez une enfin une réponse ?
Voyons ensemble si vous avez vu juste. Alors que la femme pompier brandit une allumette, son homologue masculin fait le plein du camion de pompiers en carburant.
Voici la solution…
Toutefois, la confusion règne chez bon nombre d’observateurs, induits en erreur par la présence de la flamme. Effectivement, l’acte d’allumer un feu au sein d’une station-service est rigoureusement proscrit.
Pourtant, une subtilité n’a pas échappé à l’œil attentif : le réservoir, affichant en lettres bien lisibles le terme « WATER », soit « EAU ».
Une évidence se dévoile : l’homme pompier se consacre à remplir le réservoir d’eau du camion, lequel est en train d’être complété. L’usurpateur n’est donc nul autre que le premier pompier !
Si vous avez réussi, alors vous êtes un grand observateur. Vous méritez toutes nos félicitations. Sinon, ce n’est pas non plus très grave. Exercez-vous davantage pour améliorer vos capacités cognitives et d’analyse.