Découvrez pourquoi mouiller du papier toilette avec du vinaigre blanc est la solution nécessaire à nombreux de vos problèmes à la maison.
Que ce soit pour lutter contre les mauvaises odeurs ou enlever les diverses saletés, découvrez pourquoi mouiller du papier toilette avec du vinaigre blanc est la solution nécessaire à vos problèmes à la maison.
1- Rendre comme neufs vos meubles en bois.
Parce que cette astuce peut parfaitement agir comme étant un détergent écologique réservé aux nombreuses surfaces. Après lecture de cet article, vous serez à coup sûr, convaincu par cette astuce pour l’entretien de votre maison.
Le papier toilette imbibé de vinaigre blanc permet de garder vos meubles comme neuf. Il agit comme un désinfectant naturel et nécessite d’être versé sur un rouleau entier de papier toilette pour mieux fonctionner.
Mettez ce dernier dans une bassine. Ensuite, verser du vinaigre blanc par-dessus. Retirer le rouleau et le papier vous servira de lingette afin de dégraisser et de détacher vos meubles en bois et leur redonner leur brillance.
Rincez finalement avec un autre chiffon pour enlever le vinaigre dont l’acidité peut altérer le vernis du bois.
2- Cette astuce débarrasse les tâches difficiles
Outre le bois, le vinaigre blanc peut également être un détachant hors pair pour les autres surfaces. Versez-en dans un flacon muni d’un vaporisateur. Aspergez-en le papier et nettoyez.
Le papier imbibé de vinaigre est aussi connu pour être idéal pour enlever les taches difficiles. En plus d’être un anticalcaire, il désinfecte et enlève les taches superficielles.
Vider les toilettes de toute leur eau à l’aide d’un piston. Éliminer l’excédent d’humidité avec une serviette jusqu’à ce que la cuve se vide.
Versez-y du vinaigre jusqu’à ce qu’il atteigne les dépôts de calcaire. Enroulez le papier toilette pour coller la solution acide sur le rebord des toilettes. Laissez agir une nuit. Au lendemain, retirer le papier toilette et enlever le tartre à l’aide d’une brosse pour toilettes. Tirez la chasse.
Cette astuce élimine aussi les taches sur les chaussures et les faire briller comme au premier jour.
Pour dissoudre les traces, remplir un flacon muni d’un vaporisateur avec quatre cuillérées à soupe de vinaigre et d’eau. Agiter avant utilisation. Vaporisez la solution obtenue sur du papier toilette pour éliminer les taches.