in ,

Découvrez pourquoi Les 12 Coups de midi perd du terrain par rapport aux autres jeux

Découvrez pourquoi Les 12 Coups de midi perd du terrain par rapport aux autres jeux
© TF1

Découvrez pourquoi Les 12 Coups de midi, émission culte proposé par Jean-Luc Reichmannn, perd-il du terrain par rapport aux autres jeux !

Découvrez pourquoi Les 12 Coups de midi perd du terrain par rapport aux autres jeux. Les téléspectateurs deviennent de plus en plus nombreux à se plaindre. Des changements se profilent dans le divertissement culte de la première chaîne. Qu’en est-il vraiment ? Toutes les infos ici.

Les 12 Coups de midi : les téléspectateurs boudent l’émission, découvrez pourquoi ils sont en colère !

Si le brusque changement de programme causé par la cérémonie de funérailles de la reine Elisabeth II est passé, le lendemain, c’est un tout autre fait qui a provoqué la colère des fans du programme.

Jean-Luc Reichmann n’y est pas pour rien dans le franc succès que connaît son jeu quotidien. D’où le niveau d’audience surélevé de l’émission.

Comme l’a indiqué Benjamin Castaldi en direct de C8, « Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateurToutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice… Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière. »

Qu’est-ce qui explique ce revirement de situation ? Il est encore temps vous en dit plus dans ses prochaines lignes. Les nouvelles dispositions prises par les patrons de Les 12 Coups de midi ont complètement changé la face de l’émission télévisée.

Au grand dam des fidèles du programme familial, l’émission est dorénavant entrecoupée de deux publicités dont l’une au début du jeu, après la traditionnelle présentation des candidats et l’autre, au moment du « coup de maître », où le Maître de midi doit deviner la personnalité derrière l’Etoile Mystérieuse.

Le jeu culte de TF1 perd du terrain par rapport aux autres divertissements !

Les organisateurs ne se sont point prononcés à ce sujet. Personne ne sait s’il s’agit d’une mesure exceptionnelle ou d’une décision définitive. Ce qui est certain, c’est que les fans en sont totalement indignés. Le jeu télévisé risque gros.

Comme toujours, les téléspectateurs ne se font pas prier pour faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

« Je ne regarde plus #Les12CoupsDeMidi depuis hier, et a priori, il y a maintenant 2 pubs? Et bien, éteignez toutes et tous votre télé, et TF1 comprendra qu’il y a de l’abus. C’est aussi simple que ça 🙂 », peut-on lire de l’un des commentaires.