in

Découvrez comment se connecter facilement à un réseau WiFi SANS mot de passe

Découvrez comment se connecter facilement à un réseau WiFi SANS mot de passe
Découvrez comment se connecter facilement à un réseau WiFi SANS mot de passe ! - © Getty images

On a trouvé pour vous l’astuce ultime pour obtenir du Wi-Fi gratuit sur votre téléphone… Vous n’êtes même pas obligés de fournir un mot de passe. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Découvrez vite cette astuce infaillible qui permet de se connecter à un réseau WiFi SANS mot de passe. Décryptage.

Voici comment se connecter à un WiFi SANS mot de passe.

C’est très simple. Toutefois, cette astuce ne marche uniquement que pour ceux ou celles qui utilisent un téléphone portable Android.

Si c’est le cas, il vous suffit que quelqu’un à proximité de vous possède un mobile Android « et qu’il y soit connecté » afin de bénéficier à votre tour, du même réseau.

Cette technique vous permet d’accéder au réseau WiFi sans même avoir besoin d’utiliser le mot de passe. La rédaction d’Il Est Encore Temps vous donne les étapes à suivre.

  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre Smartphone Android.
  2. Ensuite, accéder directement au Wi-Fi.
  3. Cliquez sur le nom du réseau connecté. Vous remarquerez aussitôt un onglet indiquant « Wifi QR Code ».
  4. Accédez au réseau Wi-Fi du second téléphone et scanner le QR code qui a été affiché.

Les deux téléphones seront d’emblée connectés au réseau Wi-Fi sans même que vous n’ayez fait entrer le mot de passe. Vous pourrez même partager la connexion avec d’autres personnes en suivant une procédure similaire.

Voici l’astuce infaillible pour un Smartphone Apple.

Pour les Smartphones Apple, si vous voulez rejoindre le réseau d’un proche possédant un téléphone sous iOS, vous n’avez qu’à activer le Wi-Fi et le Bluetooth sur vos appareils.

Ensuite, désactivez le partage de connexion. Connectez-vous par la suite à l’iCloud et vérifiez que l’adresse mail de votre identifiant Apple est bien enregistrée dans les contacts du téléphone auquel vous souhaitez vous connecter.

Connectez-vous au réseau Wi-Fi et valider l’option « Partager le mot de passe » afin de vous connecter immédiatement sans mot de passe.