in

Décès de Marion Game : le nouveau partenaire de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages enfin révélé !

Décès de Marion Game : le nouveau partenaire de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages enfin révélé !
Décès de Marion Game : le nouveau partenaire de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages enfin révélé !-© M6

Devenu « veuf » depuis le décès de Marion Game survenu au cours du mois de mars dernier, le nouveau partenaire de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages a enfin été révélé. Voici son identité…

Le remplaçant de Marion Game enfin révélé !

Le 23 mars 2023, le cinéma français a perdu une nouvelle étoile. « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle [Marion Game, NDLR] est partie rejoindre les étoiles » , a déclaré Virginie Ledieu dans un communiqué relayé par l’AFP pour annoncer le décès de sa mère, emportée par la vieillesse.

Décédée à l’âge de 84 ans, la célèbre interprète de Huguette dans « Scènes de ménages » a laissé derrière elle non seulement ses trois enfants (Mathieu, Romain et Virginie), mais aussi son partenaire à l’écran, Gérard Hernandez.

La mort de Huguette marque également la fin du couple emblématique de cette série à succès de M6. Cependant, la production a enfin trouvé un nouveau partenaire pour Raymond. En effet, Patrick Préjean partagera certains sketches avec Gérard Hernandez dès la rentrée prochaine.

« À partir de la rentrée, j’arrive en « guest » dans Scènes de ménages, dans le rôle d’un nouveau personnage qui s’installe au-dessus de chez Gérard Hernandez et qui se retrouve dans des situations extraordinaires à défendre. Une nouvelle aventure qui me réjouit », déclarait le principal intéressé dans les colonnes du dernier numéro de France Dimanche.

Patrick Préjean, le nouveau partenaire de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages, raconte sa terrible chute lors des obsèques de Marion Game !

C’était également l’occasion pour Patrick Préjean de revenir sur cet énorme incident qui aurait pu lui être fatal le jour des obsèques de Marion Game. Alors qu’il cherchait à glisser quelques mots au prêtre qui officiait, le comédien a fait une chute violente.

« Je ne sais pas ce que j’ai fabriqué, mais en remontant l’allée, je me suis pris les pieds dans une de ces grosses caisses noires qui renferment du matériel audiovisuel et qui était posée là. J’ai fait un vol plané et me suis littéralement étalé », racontait-il, toujours sous le choc. Conduit d’urgence à l’hôpital, le remplaçant de Marion Game ne pouvait plus marcher sur ses deux jambes.

« Atèle, deux béquilles, puis une seule, et maintenant me voilà avec une canne. Mais heureusement, dans mon malheur, j’échappe à l’opération, poursuivait le comédien. Enfin, ça progresse tous les jours, et j’étais très heureux de retrouver le chemin des plateaux malgré tout », se réjouissait-il.