in ,

Decathlon : cette nouvelle collection fait un gros carton !

Decathlon : cette nouvelle collection fait un gros carton !
© Getty images

Véritable émeute chez Decathlon, cette nouvelle collection fait un gros carton ! N’attendez pas plus longtemps avant de le découvrir !

Decathlon : cette nouvelle collection fait un gros carton ! Tout le monde se l’arrache ! Nul doute qu’elle va également vous plaire !

Decathlon : cette nouvelle collection de robe fait fureur !

Et si vous randonniez en robe ? Cette idée vous est-elle déjà arrivée dans la tête ? Pourquoi pas, non ?

Randonner en robe permet certainement de marcher avec une plus grande liberté de mouvement, sans être serrée au niveau de son ventre.

Chez Decathlon, découvrez la robe Exploor composée de polyester recyclé ou de polyester dry dye selon les coloris. Elle est très confortable particulièrement à cause des composants respirants et légers, choisis pour la concevoir.

Une fermeture éclair a été ajoutée au niveau de la poitrine sur le modèle de la robe Outdoor. Le but étant de faciliter son enfilage.

Mieux encore, des zones de ventilation ont été placées dans le dos de la robe et plusieurs niveaux de passants aidant à ajuster facilement la ceinture.

Ces deux modèles de robes conçues pour aller à n’importe quelle morphologie sont disponibles dans les magasins DECATHLON ainsi que sur le site internet decathlon.fr. Qu’attendez-vous pour tester une des deux robes ?

Si cette robe est une véritable réussite c’est notamment parce qu’elle avait été conçue par de femmes randonneuses. Le but était que les attentes puissent totalement être respectées.

La matière choisie devrait expressément être extensible et en forme de trapèze pour permettre un ajustement optimal en fonction des silhouettes.

Descriptif des robes Exploor et Outdoor pour femmes randonneuses.

Pour informations, la robe Exploor – imprimé, corail, marine – existe du 34 au 50. Elle ne coûte que la modique somme de 20€.

La robe Outdoor quant à elle — en deux coloris, à savoir le bleu et le bordeaux — va du 34 au 50. Elle coûte un peu plus chère que le premier modèle. Elle vaut 30€ la pièce.

Pour compléter les robes, sachez qu’un shorty est également disponible. Les retours sont très positifs.

« Je vais l’utiliser en randonnée, en balade, et puis pour mes vacances aussi. C’est une robe que je peux mettre n’importe quand. »
Séverine