« De nouveau seul » : Vianney fait une triste et inattendue annonce sur les réseaux sociaux. Les fans sont inquiets au plus haut point !
Alors que le chanteur vient de donner de la voix du côté du Pacifique Sud, à Bora Bora, l’interprète de Beau-Papa a fait une annonce plutôt CHOC, sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui ne manque pas d’avoir interpellé les fans. « De nouveau seul » : Vianney fait une triste et inattendue annonce.
« Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là » !
Avec lui, il faut s’attendre au pire sachant que le papa d’Edgar aime souvent évoquer la potentielle fin de sa carrière.
« La musique, c’est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens évidemment », confiait-il sans ambages dans 50′ Inside.
« Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt ! Je le ressens. Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur, expliquait celui qui est devenu papa d’un petit garçon en octobre 2021.
« Il faudra, indiquait-il, que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime. »
Vianney fait une nouvelle annonce CHOC.
Depuis quelque temps, Vianney semble avoir d’autres préoccupations que celles qui occupent déjà son âme d’artiste. Fonder une famille pourrait comme il l’a toujours souligné, signer la fin d’une ère. Est-on arrivé à ce stade ?
« Hier à Tahiti j’ai joué mon dernier concert en groupe avant quelques années, faisait-il mention sur les réseaux sociaux. Comme j’ai aimé mes musiciens ».
« Faites du bruit en com’s svp pour Catherine Robert [sa compagne contrebassiste, NDLR], Mathilde Sternat, Lise Orivel, Laure Simonon, Camille Verhoeven, Matthieu Zirn, Hugo Cechosz, Evlin Galland, ajoutait-il.
« De nouveau seul. Beaucoup d’émotions en préparant ce post.« , terminait Vianney. Y-a-t-il lieu de se faire un sang d’encre ?
Vianney va-t-il s’octroyer une pause ? Ou continuera-t-il à composer dans l’ombre pour autrui ? Sera-t-il réellement prêt à faire une croix définitive sur son talent pour la musique ?
Cet automne, celui qui vient récemment de rendre hommage à Florent Pagny devrait donner quelques concerts en solo dans plusieurs petites salles françaises. Mais après ? On ne sait jamais : un petit tour et puis s’en vont !?