in

David Hallyday brisé, le chanteur intrigue avec son message sobre

David Hallyday brisé le chanteur intrigue avec son message sobre
© LCI

David Hallyday brisé, le chanteur intrigue avec son message sobre. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus dans cet article.

4 ans que Johnny Hallyday a disparu… Comme chaque année, sa famille ne manque pas de lui rendre hommage. Alors qu’il se fait dernièrement très rare sur les réseaux sociaux, le mari d’Alexandra Pastor n’a pas dérogé à la règle. David Hallyday brisé, le chanteur intrigue avec son message sobre pour son défunt père.

« Voilà … la tournée s’achève en attendant de nouvelles aventures » !!!

Le papa d’Ilona, Emma et Cameron Smet n’a pas fait dans le pathos lorsqu’il a rendu hommage à Johnny Hallyday. Alors qu’il est sur la dernière date de sa tournée, David Hallyday a adressé un clin d’œil bien discret à son géniteur.

Tout comme chez les fans, le souvenir du Taulier est toujours aussi vivace dans le cœur de sa famille. Le fils aîné du rockeur n’a pas misé cette année pour une grosse déclaration ni de photo larmoyante.

Il s’est juste contenté d’une publication très sobre. En story Instagram, il a pris le soin de laisser un cœur rouge sur un fond noir. Comme on dit, il n’est pas toujours besoin de mots pour exprimer ses sentiments.

« Voilà … la tournée s’achève en attendant de nouvelles aventures !!! Merci à vous tous et toutes d’avoir mis le feu partout, vous m’avez laissé des souvenirs impérissables », mentionnait l’artiste de 55 ans ce 5 décembre, anniversaire de la mort de son père.

« Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire » !

Sa veuve, Laeticia Hallyday avait elle aussi, posté une tendre vidéo sur laquelle elle se déhanchait avec Johnny Hallyday sur l’air de « Waiting my life », une chanson signée Jehro.

« Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui. Rares car en vérité, nous vivons ensemble chaque moment » », rédigeait en légende celle qui partage désormais la vie du réalisateur et acteur Jalil Lespert.