La « pandémie » du « mal-être » continue de faire des ravages au sein du gotha parisien. Après Alain Delon, le chanteur aussi vient de surprendre ses fans. Dave se dit « prêt à mourir », ses confidences chocs !
Invité surprise de Buzz TV, l’artiste était donc revenu sur le terrible accident qui a failli l’emporter. Contre toute attente, le chanteur a tenu un propos surprenant… Pour une personne qui a vu la mort de très près. Dave se dit « prêt à mourir », ses confidences chocs !
« Je n’ai plus le goût… »
Pour rappel, Dave a été plongé dans le coma le mois de janvier dernier, suite à un terrible accident domestique. De passage sur France 5 ce mercredi 20 avril 2022, dans C à vous, le chanteur a expliqué que les séquelles de son accident continuent de lui gâcher la vie.
« Quand on vit ce que j’ai vécu, on n’a pas le droit de conduire pendant au moins six mois après l’accident, mais ce qui est plus grave, c’est le problème d’équilibre« , confessait-il à Anne-Elisabeth Lemoine.
« Quand je me lève, j’ai l’impression de tomber », précisait-il. « Je n’ai plus le goût ni l’odorat, poursuivait-il. Tout le monde pense que j’ai la Covid, mais non, ajoutait-il.
« Ce sont les effets de l’hémorragie cérébrale« , a-t-il fait mention. « J’ai vu le neurologue, mais on m’a dit que ça pouvait se terminer dans trois jours, dans trois mois ou jamais« , concluait-il à regret.
« Des amis proches sont décédés du Sida ! »
Interrogé par nos confrères du Buzz TV, l’artiste a poussé sa réflexion. Une entrevue inscrite dans la célébration des 20 ans de la chaîne Melody à l’Olympia, le 8 juin 2022.
« Je trouvais ça très intéressant. Ce qui est frappant, c’est de voir à quel point que, quand c’est fini, on disparaît totalement, ce qui a été le cas de Jacques Martin« , réagissait-il en évoquant le projet de l’Institue national de l’audiovisuel (INA).
En abordant son accident, le ton du meilleur ami de Marc-Olivier Fogiel a changé. « Je vais mieux, a-t-il débuté. La mort est entrée dans ma vie très tôt, car des amis proches sont décédés du Sida, poursuivait-il. Je me suis dit qu’il fallait que je sois prêt à mourir. Philosophiquement et intellectuellement, j’y suis », a-t-il conclu.