in ,

Dave : le chanteur en pleurs tous les jours, ses terribles révélations !

Dave : le chanteur en pleurs tous les jours, ses terribles révélations !
© Instagram

À peine sorti de son grave accident domestique, un triste fait qui l’a confronté de très près à la mort, l’artiste de 78 ans doit encore composer avec d’autres problèmes beaucoup plus éprouvants. Dave : le chanteur en pleurs tous les jours, ses terribles révélations.

Avec son âge déjà avancé, cette personnalité française devient, jour après jour, plus fragile. Sortant indemne de sa chute presque mortelle, beaucoup le considèrent aujourd’hui comme un véritable rescapé. Cependant, les mésaventures de la vie quotidienne ne sont pas loin de prendre fin. Le chanteur Dave est en pleurs tous les jours… Découvrez dans les prochaines lignes ses terribles révélations à ce sujet.

« J’ai vraiment envie de pleurer deux fois par jour… »

Le 28 janvier 2022, Dave, victime d’une chute au sein de son propre domicile, sortait d’un coma qui a duré donc plusieurs jours. En glissant accidentellement, il a atterri avec sa tête, provoquant ainsi une hémorragie cérébrale.

Interrogé à ce sujet, Wouter Otto Levenbach, de son véritable nom, a fait une confidence surprenante. Une révélation qu’il a confiée à Laurent Ruquier et son ex-acolyte, Léa Salamé.

« J’ai failli mourir« , confessait-il. Ce jour-là, « je me suis dit que ça ne me faisait pas tellement peur« . En fait, « je n’ai pas eu peur, puisque je ne me souviens strictement de rien« , poursuivait-il. « Je ne me souviens, en outre, de personne. Je ne sais pas qui est venu me voir« . Une perte de mémoire qui ne serait pas totalement rétablie.

Dans une récente entrevue pour le compte de Nous Deux, le célèbre interprète « Du côté de chez Swan » était revenu sur d’autres séquelles provoquées par le même accident. Il s’agit en effet de la perte de goût ainsi que de l’odorat. Le choc pour cet artiste.

« J’ai vraiment envie de pleurer deux fois par jour durant les repas, confiait-il. Quand tout était en fleurs en juin, regrettait-il, je ne sentais absolument rien. C’était très triste, a-t-il poursuivi. L’odorat et le goût peuvent revenir ou pas, on ne sait pas quand« , ajoutait encore à regret le chanteur hollandais.

« C’est… quelque chose qui m’a changé »

De passage récemment dans France 5, sur le plateau de « C à Vous« , il a encore évoqué la même mésaventure. « C’est… quelque chose qui m’a changé« , affirmait-il. Je crois de ce fait que quand tu tombes comme ça, et que tu te réveilles deux semaines plus tard et que tu ne te souviens de rien, ce n’est pas drôle. »