Les fans du chanteur émérite se sont fait un sang d’encre en découvrant la petite annonce de l’AFP suite à son accident. Dave hospitalisé après une terrible chute, révélations de Marc-Olivier Fogiel sur son état. On vous raconte tout dans les moindres détails.
Après la disparition récente de Gaspard Ulliel des suites d’un accident de ski en Savoie (France) le mardi 18 janvier 2022, les fans de Dave ont déjà pensé au pire. Le dimanche 30 janvier 2022, le boss de BFM TV a livré les dernières nouvelles après l’évacuation d’urgence du parrain de l’une de ses filles à l’hôpital. Dave hospitalisé après une terrible chute, révélations de Marc-Olivier Fogiel sur son état.
Pour rappel, le mardi 25 janvier 2022, la star de 77 ans a fait une lourde chute sur sa tête depuis son domicile. Le soir même, Dave se retrouvait déjà sur un lit d’hôpital. Un établissement situé en région parisienne.
Comme il fallait s’y attendre, l’artiste, à travers un communiqué transmis à son attaché de presse, a annulé tous ses engagements pendant plusieurs semaines y compris sa grande tournée anniversaire.
Marc-Olivier Fogiel rassure les fans sur l’état de santé de Dave !
En s’adressant à l’AFP le 30 janvier 2022, son grand ami Marc-Olivier Fogiel a fait part d’une très bonne nouvelle. Cette chute, aussi grave qu’elle soit, n’a pas eu raison du célèbre chanteur.
En effet, la vie de Dave n’est plus en danger. Il était « sorti du service de réanimation le vendredi » 28 janvier 2022. Cependant, le septuagénaire reste à l’hôpital.
Sauf changement de dernière minute, c’est au sein de cet établissement parisien que Dave poursuivra, sous la surveillance de ses médecins, sa convalescence.
Par ailleurs, Marc-Olivier Fogiel a bien précisé que Dave « tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui ».
L’ultime rencontre de Dave ace Nikos Aliagas peu de temps avant son accident !
À seulement quelques heures de son accident, une lourde chute dans l’escalier, l’animateur de TF1, Nikos Aliagas, pour le compte de 50 Minutes Inside, s’est entretenu avec lui. Le contenu de leur conversation a été diffusé sur la première chaîne le samedi 29 janvier.
« Avoir Patrick Loiseau à la Une d’un journal, ce n’était pas commercial. C’est pour ça qu’on ne le faisait pas, pas pour le respect de notre vie privée. Moi, je n’ai jamais rien caché« , confessait-il au sujet de son homosexualité.
La rédaction d’Il est encore temps souhaite un prompt rétablissement à Dave.