in

Dave « étendu au sol, inerte. Il était mort », les confidences chocs de son compagnon !

Dave étendu au sol inerte Il était mort les confidences chocs de son compagnon !
© Femme actuelle

C’est un terrible drame qui l’a marqué à vie. Dave « étendu au sol, inerte. Il était mort », les confidences chocs de son compagnon. Découvrez tous les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

Le temps ne lui a pas permis d’effacer de sa mémoire cette terrible image. Un peu plus de 02 mois après ce drame innommable, Patrick Loiseau n’est pas encore parvenu à réaliser l’idée de perdre l’homme de sa vie. Dave « étendu au sol, inerte. Il était mort », les confidences chocs de son compagnon.

Patrick Loiseau traumatisé à vie suite à cet accident « mortel » de son compagnon, Dave !

Le 25 janvier 2022, Dave a fait une chute accidentelle de 2,5 mètres d’altitude dans des escaliers, les bras chargés. En arrivant à la maison, Patrick Loiseau le découvre dans un état inconscient, suite à une hémorragie cérébrale. Évacué d’urgences à l’hôpital, le chanteur a été plongé dans le coma.

Si la santé de l’artiste de 77 ans est déjà rétablie, il doit encore faire beaucoup attention. Les médecins lui conseillent et ne pas entreprendre des gestes brusques. Son compagnon, de son côté, continue de vivre avec la peur. Interrogé à ce sujet par nos confrères du magazine Paris Match le jeudi 24 mars dernier, Patrick Loiseau est visiblement traumatisé par cette triste histoire.

Il se confie avoir entendu, d’abord, un « bruit sourd » depuis leur demeure. Alerté, il décide tout de suite de quitter la cuisine pour vérifier d’où provenait ce genre bruit. Est-ce la chute d’un pot de plante ? Se demandait-il. Mais c’était pire que cela… Une catastrophe à laquelle il ne s’attendait point.

« Quand il a émis des grognements, j’ai compris qu’il vivait « 

En débarquant très rapidement au salon, il découvre alors son chéri Dave déjà « étendu au sol, complètement inerte« . Il pensait, avec beaucoup de tristesse, « qu’il était mort« .

Mais en se penchant tout près de son corps, il reprend immédiatement espoir. « Quand il a émis des grognements, j’ai compris qu’il vivait « , confessait-il en montrant toujours cette lueur d’espoir. L’équipe de secours n’a pas mis beaucoup de temps pour administrer les premiers soins.

La rédaction d’Il est encore temps lui souhaite un prompt rétablissement !