in

Dany Saval : son annonce dramatique sur Michel Drucker !

Dany Saval : son annonce dramatique sur Michel Drucker !
© Barlamane

Dany Saval : son annonce dramatique sur Michel Drucker fait beaucoup parler. On fait le point pour vous à travers notre article.

Après avoir frôlé la mort 1 an et quelques poussières de cela, Michel Drucker s’apprête à signer son grand retour sur scène dans De vous à moi. L’occasion de revenir sur cette annonce dramatique de Dany Saval sur Michel Drucker !

« Elle pense que je suis maso » !

La lourde opération du coeur subi par l’animateur de Vivement Dimanche l’a éloigné de son célèbre canapé rouge durant plusieurs mois. Encore une fois, Michel Drucker a montré qu’il était capable de revenir aussi fort que possible et ce, même à 78 ans.

Et si le Covid-19 n’a pas encore frappé aussi fort, l’animateur aurait déjà effectué son retour sur scène, pour jouer son spectacle De vous à moi.

En dépit de la mise en place des jauges dans les salles de concert et de théâtre, il nous donne rendez-vous sur les planches, le vendredi 14 janvier 2022 prochain.

Comme indiqué dans les colonnes du Parisien, Michel Drucker a réécrit la moitié de son spectacle. « En deux mots, je me lâche« , avouait-il.

Une attitude qui ne manque pas d’inquiéter sa femme. « Elle pense que je suis maso« , dévoile Michel Drucker sans la moindre ironie.

« Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress« , lui aurait tonné Dany Saval avant qu’il ne lui réponde que : « Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant. Mais mes angoisses se sont calmées. Qu’est-ce qui pourrait m’arrive de pire ?« .

« Je sais que c’est une folie, mais une bonne folie » !

« Dans les analyses de sang, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche suite à un traitement dentaire. La bactérie, apparemment pas trop grave, a atteint le cœur et a provoqué une septicémie«, annonçait à l’époque Dany Saval.

Michel Drucker était en train de séjourner à la campagne au moment de cette découverte qui a complètement bouleversé son quotidien.

« Je me donne tellement de mal pour revenir » affirme-t-il. « Ils se demandent si je vais tenir le choc, avec les voyages et le Covid. Je sais que c’est une folie, mais une bonne folie« , conclut Michel Drucker.