in

Dany Saval fait une annonce tragique sur son mari Michel Drucker

Dany Saval fait une annonce tragique sur son mari Michel Drucker
© Daniel

Dany Saval fait une annonce tragique sur son mari Michel Drucker. Découvrez plus en détail dans les prochaines lignes de notre article.

L’actrice de bientôt 80 ans partage la vie de l’animateur phare de France 2 depuis près de 50 ans. Opéré du cœur en septembre dernier, Michel Drucker a pu compter sur le soutien de sa femme qui a été patiemment à son chevet durant tous ces derniers mois. Le Taulier avait dû se faire « déboucher les artères coronaires » après qu’il a été diagnostiqué d’une endocardite. Dany Saval fait une annonce tragique sur son mari Michel Drucker.

 « J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit » !

Rappelons que Michel Drucker avait subi un triple pontage coronarien. Une intervention chirurgicale qui s’est secondairement infectée et qui lui a valu une seconde opération chirurgicale.

Fort heureusement, le couple a une fois de plus triomphé sur cette épreuve compliquée de leur vie. Les joies comme les peines, les vicissitudes de la vie, Michel Drucker et Dany Saval ont en traversé un jubilé d’aventures ensemble.

Entre tous deux, c’était le coup de foudre immédiat.  « J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de ma vie« , lui déclarait le présentateur de Vivement Dimanche à l’époque comme il l’a personnellement confié  dans On N’est Pas Couché.

Le 28 juillet 1973, ils se marient, sur un coup de tête, c’était à un an seulement après leur rencontre. C’est finalement au détour d’un voyage aux États-Unis, dans Sin City, « la Ville du péché » que Dany Saval se lie à jamais avec l’animateur.

Les terribles révélations faites par Dany Saval.

« Dans les analyses de sang, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche suite à un traitement dentaire. La bactérie, apparemment pas trop grave, a atteint le cœur et a provoqué une septicémie«, avait révélé Dany Saval.

Michel Drucker passait ses vacances à la campagne au moment de cette découverte. Découverte qui lui a changé le cours de sa vie durant près d’un an… Avant de retrouver sa forme olympique.

Ce n’est pas surprenant qu’il se considère comme étant un miraculé après tout ce qu’il a vécu.