in ,

Danse avec les stars : la Toile outrée par le comportement de Fauve Hautot

Danse avec les stars : la Toile outrée par le comportement de Fauve Hautot
© TF1

Ce vendredi 23 septembre 2022 dans Danse avec les stars, la Toile a été outrée par le comportement de Fauve Hautot. On vous dit tout !

Le binôme formé par la star internationale Billy Crawford et Fauve Hautot était très attendu durant cette nouvelle saison du programme phare de Camille Combal. D’ailleurs, il est loin de ne pas avoir fait parler sur les réseaux sociaux… La Toile outrée par le comportement de Fauve Hautot dans ce nouveau numéro de Danse avec les stars.

Danse avec les stars : Fauve Hautot provoque les foudres des internautes.

Ce 23 septembre, TF1 diffusait le troisième prime de DALS au cours duquel Fauve Hautot, gagnante de la dernière saison au côté de Tayc commençait réellement à insupporter les internautes, persuadés que la danseuse est « favorisée » par la production.

François Alu, Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot et Chris Marques avaient placé la barre très haute et n’ont laissé passer aucune erreur. La compétition a atteint son paroxysme.

Les deux duos qui ont obtenu les quatre buzz se sont mesurés durant ce troisième prime de Danse avec les stars.

Billy Crawford et sa partenaire Fauve Hautot ont ainsi affronté Stéphane Legar et Calisson. « C’est comme départager deux chefs étoilés », réagissait François Alu qui a eu du mal à faire son choix. Même remarque du côté de Chris Marques.

La température était bien différente chez les internautes. Autrefois plébiscitée du public, Fauve Hautot s’est plutôt attirée les foudres des détracteurs.

Selon les Twittos, la danseuse professionnelle serait « privilégiée » par la production car elle hérite régulièrement des meilleurs danseurs.

Les rumeurs laissent entendre que son partenaire de départ devait être Stéphane Legar. Elle aurait refusé d’être en duo avec celui-ci puisqu’il n’était pas assez connu.

« Fauve je peux plus me la voir, trop de favoritisme et le melon qu’elle se tape » !

« Fauve dans son contrat y’a :  »on te mettra avec ceux qui ont le plus gros potentiel et celui qui est pas content c’est pareil », « Fauve je peux plus me la voir, trop de favoritisme et le melon qu’elle se tape ».

« Fauve je la vois différemment depuis que je sais qu’elle a fait un caprice pour être avec Billy à la place de Katrina », « Je suis une rageuse et même si Billy et Fauve danse bien je dirais que c’est nul parce que Fauve est privilégié ».

Fauve Hautot et Billy Crawford ont été qualifiés pour le prochain prime, au plus grand dam des détracteurs de la danseuse.