Au bout de plusieurs semaines de suspens pour les fans de DALS 2022, Camille Combal dévoile enfin cet énorme changement qui prend acte dès la diffusion du prime de ce vendredi 30 septembre prochain. Les détails dans les prochaines lignes.
Pour cette nouvelle édition, la production a réservé pleine de surprises pour les inconditionnels du programme culte de la première chaîne privée. Vendredi dernier, dans DALS 2022, Camille Combal dévoile cet énorme changement pour le prime du 30 septembre.
Ce nouveau règlement qui risque de déstabiliser les danseurs…
Pour la première fois dans l’histoire de Danse avec les stars, Clémence Castel, présente dans le prime du vendredi 23 septembre 2022, a dansé avec une autre femme, Candice Pascal. Un couple 100% féminin qui distingue en effet cette saison 2022.
Ce n’est pas le seul changement notable au sein du programme phare de la première chaîne.
Dans la même soirée, Camille Combal a fait part de l’instauration d’une nouvelle règle. Celle-ci s’appliquera dès la prochaine diffusion de Danse avec les stars… L’épisode du vendredi 30 septembre 2022.
Les neufs couples toujours en lice dans la compétition feront donc face à un invité surprise. Ce dernier, détaillait Camille Comabal, pourrait être un membre proche de la famille des candidats, un meilleur ami ou tout simplement un célèbre danseur.
Une nouveauté qui risque de déstabiliser les danseurs. La plupart d’entre eux peinent déjà à maîtriser le stress dès qu’ils se présentent sur le parquet de Danse avec les stars.
Billy Crawford bouleverse les fans de Danse avec les stars…
Par ailleurs, la soirée du vendredi 23 septembre a été également marquée par l’époustouflante prestation de Billy Crawford sur L’Enfer, le titre emblématique de Stromaé.
Le chanteur vedette des années 2000 a tout donné. « Ça me parle, car j’ai déjà vécu l’enfer », a-t-il expliqué avec beaucoup d’émotion. L’artiste a avoué en effet avoir « pété un câble » suite à son énorme succès dans toute la France en cette époque.
« Je n’avais plus envie de vivre », ajoutait-il en sombrant totalement dans l’alcool. C’est Coleen Garcia, son épouse qui « l’a sauvé », a-t-il conclu, sans entrer dans tous les détails. Le choc pour ses fans…