in ,

Cyril Lignac papa pour la toute première fois : découvrez le prénom ultra-court qu’il a donné à son bébé !

Cyril Lignac papa pour la toute première fois : découvrez le prénom ultra-court quil a donné à son bébé !
© M6

Cyril Lignac papa pour la toute première fois : découvrez le prénom ultra-court qu’il a donné à son bébé ! C’est adorable et très à la mode !

Le plus célèbre des pâtissiers du petit écran a vu sa vie grandement bousculée au mois de juin dernier. Avec Deborah, sa compagne depuis plus de 3 ans, l’animateur de Tous en cuisine a accueilli son premier enfant, un petit garçon, qui a vu le jour à la clinique de la Muette, à Paris. Cyril Lignac papa pour la toute première fois : découvrez le prénom ultra-court qu’il a donné à son bébé !

On connaît enfin le prénom du fils de Cyril Lignac, il est adorable et ultra-court !

Celles qui n’ont toujours pas trouvé un prénom à leur petit garçon qui naîtra prochainement peuvent s’en inspirer. Il est non seulement adorable mais également très en vogue, notamment chez les célébrités.

TVMag publiait quelques semaines plus tôt, son nouveau classement des animateurs télé préférés des Français. Si Stéphane Plaza a encore décroché la première position avec 24,3 % des suffrages, après Jean-Luc Reichmann (22,3 %), Nagui (21,6 %), Cyril Lignac a réussi à récolter 21 % des voix.

Ses fans ont certainement dû être ravis d’apprendre la nouvelle de la naissance du tout premier enfant du célèbre chef étoilé de M6.

Né en juin dernier, le petit garçon se prénomme Léo. C’est le même que celui du fils de Laura Smet, la fille Johnny Hallyday et de Nathalie Baye.

« Il ne s’est pas octroyé le moindre jour de congé depuis la naissance de son fils » !

Cyril Lignac doit être le plus heureux des hommes. Invité dans En aparté, sur Canal +, le juré de Le meilleur pâtissier avait indiqué que sa priorité pour 2022 ou 2023 était de “fonder une famille”. C’est désormais chose faite.

Cyril Lignac n’a toutefois pas choisi de lever le pied. En véritable bourreau de travail qu’il est, il aurait décidé de tout enchaîner malgré cette réjouissante nouvelle.

« Il ne s’est pas octroyé le moindre jour de congé depuis la naissance de son fils », a fait savoir une source proche du chef auprès du magazine hebdomadaire Closer.