Dans une récente entrevue accordée à la rédaction de Télé Câble Sat Hebdo, l’animateur de Tous en cuisine n’a pas échappé à la fameuse question sur la paternité. Cyril Lignac papa pour la première fois, cet indice de taille dévoilé par Marie Portolano.
Très actif dans le monde de la restauration ainsi que celui de la télévision, le chef, dans les mois à venir, va devoir réduire ses activités professionnelles. Cyril Lignac papa pour la première fois, cet indice de taille dévoilé par Marie Portolano.
Cyril Lignac prêt à « fonder une famille »
Cyril Lignac gère, en effet, 13 grands établissements dont 7 restaurants (l’un d’eux se retrouve à Londres), 1 chocolaterie et 5 pâtisseries. Le chef étoilé se retrouve aussi à la tête de nombreux programmes télé à l’instar de Tous en cuisine ou encore Le Meilleur pâtissier.
Mis à part ses livres de recettes à succès, la star de M6 est annoncée dans une belle affiche pour un biopic époustouflant sur sa vie de chef. Cependant, Cyril Lignac reste très modeste.
« Je ne fais pas tout ça pour aligner des réussites et des distinctions« , confessait-il face à Nathalie Levy sur le plateau de En aparté, dans Canal+. Par la suite, son hôte lui a demandé sa priorité avec une très éloquente question.
« La priorité de 2022 ou 2023, c’est d’ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine ? Vous avez trois choix« , lui a balancé alors Nathalie Levy. La réponse de Cyril Lignac a surpris tout le monde. « Je dirais fonder une famille« , affirmait-il sans la moindre hésitation.
« On va vivre une année 2022 chargée… »
L’équipe de Télé Câble Sat Hebdo était donc revenue sur cette question lors son interview. Cyril Lignac, sans apporter plus de détails, confirme tout de même que le projet est déjà avancé. Confronté à l’entrevue de Marie Portolano, la nouvelle présentatrice de Meilleur Pâtissier a fait une révélation surprenante.
« Cyril, vous avez déclaré être prêt à fonder une famille. Serez-vous un papa gâteau ? » En répondant avec le sourire, Marie Portolano a repris la parole. « On a plein de points communs avec Cyril, lâchait celle qui attend son second enfant. On va vivre une année 2022 chargée« , précisait-elle.