in

Cyril Lignac officiellement au musée Grévin, cet élément très surprenant sur sa statue de cire !

Cyril Lignac officiellement au musée Grévin cet élément très surprenant sur sa statue de cire !
© M6

Le célèbre chef étoilé a de quoi être fier de son parcours. Cyril Lignac officiellement au musée Grévin, cet élément très surprenant sur sa statue de cire. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Après plusieurs années d’émissions télé où il est devenu avec l’avènement de Tous en cuisine le chef préféré des Français, le cuisinier animateur le plus apprécié du PAF vient de faire une incursion vraiment notable dans l’un des plus réputés musées de Paris. Cyril Lignac officiellement au musée Grévin, cet élément très surprenant sur sa statue de cire.

« Tu mérites vraiment d’entrer dans ce temple de la gloire »

Cyril Lignac a fait un pas de plus dans sa carrière. Il vient en effet de confirmer son statut de cuisinier le plus populaire de la France. La preuve ? Il a désormais sa propre statue de cire exposée au grand musée Grévin.

Elle est juste entreposée aux côtés de ses plus prestigieux confrères tels qu’Alain Ducasse, Anne-Sophie Pic, Pierre Hermé ou encore Paul Bocuse. Depuis quelques années, l’Aveyronnais qui ne cesse d’exceller dans l’art de cuisinier ainsi dans la gestion de sa chaîne de restauration, cet aboutissement sonnait déjà comme une évidence.

De passage sur le plateau de Télématin, le grand ami et complice de l’inénarrable Mercotte n’a pas voulu sonner une fanfare. Toujours aussi discret dans tout ce qu’il entreprend, il était resté modeste depuis le début du programme jusqu’à la fin.

« C’est hyper impressionnant, confessait-il. J’ai subi toutes les étapes de la construction de moi en cire, on peut dire comme ça« , a-t-il fait bien mention, par contre devant Thomas Sotto ainsi que son ancienne collègue, Julia Vignali.

Un exploit en tout cas, salué par de nombreuses personnalités. « Par ton talent, par ce que tu représentes, tu mérites vraiment d’entrer dans ce temple de la gloire »,déclarait de façon solennelle l’animateur vedette de la deuxième chaîne, Stephan Bern.

« En tête à tête avec ma tête« 

Bref, ce qui a le plus frappé ses fans, c’est avant tout sa ressemblance avec sa statue de cire. . « En tête à tête avec ma tête !!!« , affirmait-il d’ailleurs dans une surprenante vidéo postée depuis son fil Instagram.