in ,

Cyril Lignac : le prix de ses chocolats de Noël fait polémique !

cyril-lignac-le-prix-de-ses-chocolats-de-noel-fait-polemique

Cyril Lignac est devenu ces dernières années le chef préféré des Français. En effet, il a connu un grand succès et on le voyait partout dans les médias. Cependant, n’en abuse-t-il pas ?

Cyril Lignac : dans le top 3 des chefs préférés des Français

L’homme est à la tête de plusieurs bars et restaurants à Paris. De plus, Cyril Lignac possède une chocolaterie et quelques pâtisseries dans la capitale et à Saint-Tropez. N’oublions pas non plus ses établissements londoniens.

Cyril Lignac s’est fait peu à peu un nom dans les médias. D’ailleurs, il y partage ses secrets de recettes de chef avec la plus grande joie. En outre, ce spécialiste du « gourmand, croquant » a plus de 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram. De plus, il fait partie des trois chefs français les plus suivis sur Twitter. Sur ce réseau, l’animateur de « Tous en cuisine » propose également ses dernières créations et produits mis en vente.

« Les mêmes pour 10 fois moins cher »

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, il a fièrement annoncé : “Mon coffret de 42 Oursons de Noël en édition limitée”. Une belle proposition avec une saveur régressive. Pourtant, tout le monde n’a pas apprécié cela !

Hélas, le chef ne s’attendait certainement pas à recevoir une tempête de critiques. Effectivement, beaucoup de gens pensent que ses oursons en chocolat sont trop sucrés : “J’ai eu l’occasion d’y goûter, je m’attendais à ne pas en revenir… Et non… Trop sucré, le chocolat perd en saveur… Dommage” ou encore “Je les ai goûtés l’année dernière. Le glaçage chocolat est bien trop sucré à mon goût. On perd le goût du chocolat.”. Par ailleurs, d’autres estiment surtout que ces chocolats sont trop chers : “À 30€ ! C pas cher c carrément du vol” ou bien “T’as les mêmes chez Monoprix pour 10 fois moins cher”.