in

Cyril Lignac : découvrez la somptueuse villa de rêve que le chef s’est offert…

Cyril Lignac : découvrez la somptueuse villa de rêve que le chef sest offert...
Cyril Lignac : découvrez la somptueuse villa de rêve que le chef s'est offert... !-© M6

Loin du brouhaha de la capitale parisienne, Cyril Lignac, qui affectionne particulièrement se ressourcer dans le Sud de la France, vient d’acquérir une propriété dans la ville de Saint-Tropez. Selon la dernière révélation de Closer ce vendredi 4 août, il s’agit d’une somptueuse villa de rêve estimée à plusieurs millions d’euros. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Une villa de rêve à plusieurs millions d’euros…

Cyril Lignac a enfin trouvé son lieu de repos par excellence. Lorsque le grand chef cuisinier n’est pas aux fourneaux ou derrière son bureau pour gérer sa pâtisserie et ses restaurants, il se retrouve à Saint-Tropez pour savourer l’air marin du sud.

En effet, le cuisinier de 45 ans est l’heureux propriétaire d’une maison de luxe dans la même ville. Une information confirmée le magazine Closer dans son dernier numéro paru ce vendredi 4 août 2023.

Pour avoir ce bien immobilier, l’acolyte de Mercotte a déboursé « la modique somme de cinq millions d’euros« , pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Cette magnifique villa, prête à accueillir toute une grande familiale est située « dans un quartier prisé par les riches hommes d’affaires sur les hauteurs de la ville « , précise le magazine.

Grâce à l’acquisition de cette nouvelle résidence confortable, Cyril Lignac a pu étendre ses activités professionnelles sur la Côte d’Azur.

« J’ai aimé son état d’esprit, ses ruelles colorées et son vieux port emblématique »

Il faut dire que la star de M6 a toujours eu un amour inconditionnel pour Saint-Tropez. Un attachement qui s’est conclu par l’achat de cette maison de rêve.

« J’ai découvert la ville pendant l’hiver, loin de l’effervescence estivale« , s’est rappelé le célèbre juré du Meilleur pâtissier. Si l’acolyte de Jérôme Anthony a décidé de s’y établir c’est avant le côté esthétique de la ville.

« J’ai aimé son état d’esprit, ses ruelles colorées et son vieux port emblématique« , confiait-il. Depuis le jour où il a traversé le cœur de Saint-Tropez, il s’est « imprégné de cette sublime mer turquoise, de l’esprit méridional et de la lumière de Provence« .

Un vieil rêve devenu désormais une réalité en décidant d’acheter cette belle propriété. Les fans de la cuisine du grand chef pourraient bientôt le suivre en direct de Saint-Tropez pour animer son émission favorite, Tous en cuisine.