in

Cyril Lignac : cette confidence qui va certainement déplaire à certaines personnes !

Cyril Lignac : cette confidence qui va certainement déplaire à certaines personnes !
© M6

S’il se montre très souvent discret, le célèbre chef cuisinier n’a pas toujours sa langue dans la poche. Cyril Lignac : cette confidence qui va certainement déplaire à certaines personnes. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

Dans une récente entrevue, le cuisinier star de M6 a dit tout ce qu’il pense de la nouvelle animatrice du « Meilleur pâtissier« . Cyril Lignac : cette confidence qui va certainement déplaire à certaines personnes.

Meilleur pâtissier bientôt de retour sur M6 !

À compter du jeudi 23 juin 2022, les fidèles téléspectateurs de la Six auront le plaisir de découvrir enfin le premier épisode d’une nouvelle édition de Meilleur pâtissier. Le chef étoilé Cyril Lignac sera bien évidemment présent dans la partie pour assurer son rôle de coach.

Pour cette fois-ci, l’émission est dédiée aux grands professionnels de la pâtisserie. Une énorme surprise pour les amoureux de la sucrerie.

Par ailleurs, elle est marquée par l’arrivée d’une nouvelle présentatrice. Un personnage venu combler le vide laissé par Julia Vignali. Il s’agit en effet de Marie Portolano. Comme vous la connaissez tous, c’est une ex-journaliste sportive, travaillant pour le compte du groupe Canal.

Pour ceux qui l’ont déjà vu à la télé, il est quasiment impossible de résister à charme, mais surtout sa très bonne humeur et son humour. Une qualité qui a certainement convaincu Cyril Lignac pour l’invité à prendre la place de Julia Vignali dans Meilleur Pâtissier.

« J’ai découvert une personne super dynamique »

Interrogé par nos confrères de Télé Câble Charlie Hebdo, Cyril Lignac a fait une révélation surprenante au sujet de sa nouvelle acolyte.

« Avec Marie Portolano, nous nous sommes rencontrés l’année dernière sur la version amateur, commençait l’animateur de Tous en cuisine. J’ai découvert une personne super dynamique, pétillante et avec beaucoup d’humour, enchaînait-il. C’est exactement ce qu’il nous faut pour le spectacle, ajoutait-il.

Très heureuse de faire partie de la grande famille de Meilleur pâtissier, la nouvelle animatrice est impatiente de pouvoir commencer. « Je n’atteindrai jamais ce niveau, reconnaissait-elle. Je suis une grande consommatrice de gâteaux, mais je n’ai pas la patience de les faire« , a-t-elle conclu. Rendez-vous donc le 23 juin prochain, à 21H10.