in

Cyril Hanouna violent envers un invité de TPMP !

Cyril Hanouna violent envers un invité de TPMP !
© C8

Après plus de 10 ans d’antenne, on n’a jamais vu Baba dans cet état. Cyril Hanouna violent envers un invité de TPMP. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout, avec les moindres détails.

L’animateur vedette exprime très rarement son avis. Il s’est toujours défini comme une personne neutre et qui sait garder son sang-froid même devant des circonstances particulièrement bouillantes. Mais pour cette fois-ci, le président de la Darka n’a pas pu contenir sa colère. Cyril Hanouna violent envers un invité de TPMP.

Cyril Hanouna partisan de l’extrême droite ?

Tout a commencé par une étude effectuée par une chercheuse du CNRS. Les résultats suggèrent une forme de favoritisme ou tout simplement un penchant de Cyril Hanouna pour les partis politiques de l’extrême droite à l’approche des élections présidentielles de 2022.

Le dernier post Twitter d’un certain Marcel qui date du 1er février 2022 résume bien la situation.

« Hanouna qui a collé 1 h 15 de Zemmour au lieu de 20 minutes dans son émission sur Mélenchon attaque la chercheuse du CNRS qui met en évidence, chiffre à l’appui, qu’il fait la promo de Zemmour ».

Une réduction trop simpliste pas digérée par le trublion de C8. Autrement dit, pour celui qui fait tout son possible pour donner à tout le monde le droit à la parole, c’est une catastrophe.

De passage sur Touche pas à mon poste, ce n’est pas Jordan Bardella qui va l’aider à discréditer cette enquête.

Pour rappel, ce dernier serait « mis en examen pour avoir qualifié la ville de Trappes de République islamique ».

« Vous dites une énorme c*nnerie…« 

Par ailleurs, le Maire Trappes, qui se retrouvait également sur le plateau en rajoute une nouvelle couche… Au plus grand malheur de Cyril Hanouna. L’animateur tente alors de se défendre, une fois de plus. Mais les choses ont dégénéré très vite.

« Ça y est, il m’a piqué, je vais m’en occuper », débutait-il, avant d’affirmer que cela reste du « n’importe quoi« . Il dénonce en fait « la malhonnêteté de ce sondage [et] de ces chiffres… ».

En constatant cette mine extrêmement sarcastique d’Ali Rabeh, Cyril Hanouna explose comme une bombe. « Vous dites une énorme c*nnerie. S’il vous plaît, quand vous venez sur un plateau, bossez un peu ! »