in

Cyril Hanouna : une chroniqueuse voilée bientôt dans TPMP, il s’exprime !

Cyril Hanouna : une chroniqueuse voilée bientôt dans TPMP il sexprime !
© C8

Au comble des critiques, à seulement 3 mois de la présidentielle de 2022, Cyril Hanouna, après plus de 10 ans de présentation, souhaiterait donner un vent de fraîcheur à son show à succès sur C8. Cyril Hanouna : une chroniqueuse voilée bientôt dans TPMP, il s’exprime.

Depuis plusieurs jours, plus rien ne se passe comme prévu pour Touche pas à mon poste. En misant sur des séquences politiques en conviant les candidats potentiels pour le prochain scrutin présidentiel, la popularité de l’animateur ainsi que son programme est en péril. Cyril Hanouna : une chroniqueuse voilée bientôt dans TPMP, il s’exprime !

« Si j’ai *nvie d’en recevoir tous les jours je le ferai ».

En effet, Cyril Hanouna, en recevant successivement les ténors de l’extrême droite en direct de Touche pas à mon poste, a fini par être accusé d’être de mèche avec eux.

Une enquête accréditée par le CNRS vient de mettre à terre tous les efforts de Baba et son équipe. La réception d’une femme voilée dans le rang des chroniqueuses pourrait-elle changer la donne ? Rien est impossible, réagirait le président de la Darka.

D’une façon ou d’une autre, le papa de Lino et Bianca fera tout son possible pour reconstituer son image de marque, TPMP sans frontière.

Depuis le premier numéro de son programme en fait, Cyril Hanouna s’est donné la peine de donner un temps de parole à tout le monde, sans distinction, ni de race, ni de couleur de peau et encore moins de couleur politique ou religieuse. Tout le monde est la bienvenue sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Et ce n’est pas une enquête de CNRS qui réussira à changer cette réalité, vieille de plus de 10 ans déjà.

« Hanouna qui a collé 1 h 15 de Zemmour au lieu de 20 minutes dans son émission sur Mélenchon attaque la chercheuse du CNRS qui met en évidence, chiffre à l’appui, qu’il fait la promo de Zemmour… ».

La réponse de Cyril Hanouna ne se faisait pas attendre. Ils « ‘*mm*rde les donneurs de leçons qui sont en permanence en train de nous expliquer ce que l’on doit faire et de critiquer ». « Si j’ai *nvie d’en recevoir tous les jours je le ferai ».

Lilia Bouziane, nouvelle chroniqueuse de TPMP ?

Pour les envoyer paître, Baba estime même recruter une femme voilée au poste de chroniqueuse.

« Je vais vous avouer, je me suis demandé si je n’allais pas en prendre. Je pense en particulier à une jeune fille que j’ai reçue l’autre jour ».

Tout le monde porte ses regards à cette jeune étudiante qui a décidé de porter le voile depuis l’âge de 13 ans. Il s’agit en effet de Lilia Bouziane. Mais rien est encore officiel.