En voilà une qualité qu’on ignore encore du président de la Darka. Cyril Hanouna, un cœur de pierre, cette blessante pique contre Benjamin Castaldi. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout en détail.
Réputé d’être toujours aussi cash dans toutes ses interventions, le présentateur de Touche pas à mon poste ne s’est pas du tout retenu même devant le doyen de sa bande de chroniqueurs. Cyril Hanouna, un cœur de pierre, cette blessante pique contre Benjamin Castaldi.
« Vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous« .
Benjamin Castaldi a mal vécu cette humiliation grave de son boss. Depuis le jour où le présentateur de Balance ton post, le célèbre talk-show de C8, l’avait ouvertement taquiné sur son incroyable prise de poids, l’ex-homme fort de Secret Story avait déjà pris la résolution de prendre son destin en main.
En acceptant de travailler pour Cyril Hanouan, le papa des 4 enfants s’attendait déjà à tout venant de lui. Une séquence rappelée au dernier numéro du magazine « Paris Hebdo ».
« Benjamin Castaldi fait la pub pour « Comme j’aime », déclarait-il en s’adressant à ceux qui ne sont pas encore au courant. Mais bientôt, assurait-il, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous ». Une sortie pas très appréciée par le principal intéressé qui observe jour et nuit sa corpulence.
Benjamin Castaldi en mode « torride shower »,
Benjamin Castaldi a alors pris la résolution de se reprendre en main pour éviter de grossir davantage. Fini alors la malbouffe et direction salle le sport.
Tout au long des fêtes de fin d’année, le mari d’Aurore Aleman ne lâcherait rien.
Benjamin Castaldi envisage même de passer tout son temps dans une salle de sport même pendant les jours des festivités. Plus récemment encore, l’ex-mari de Flavie Flament avait posté un joli cliché depuis son fil Instagram.
Le chroniquer de Touche pas à mon s’affichait en mode « torride shower », dans l’objectif de mettre en gros plan ses biscottos, ses pectoraux ainsi que son corps très affûté. Une façon de larguer Cyril Hanouna avec sa remarque désobligeante.