Cyril Hanouna : Un chroniqueur manque de respect à Lino, son fils, il prend une décision radicale en plein direct de C8.
Ce 7 septembre dernier, une des nouvelles recrues a fait savoir qu’un chroniqueur manquait de respect à Lino, le fils de Cyril Hanouna, il prend une décision radicale en plein direct du talk-show.
« ‘Cet enfant est exécrable, je ne le supporte pas’ » : un chroniqueur manque de respect au fils de Cyril Hanouna !
Le Youtubeur Nino Arial a balancé un lourd dossier sur Matthieu Delormeau. Des révélations qui ne manquent pas de mettre le chroniqueur de 48 ans dans un sale pétrin.
Il se serait selon cette nouvelle recrue de la saison, très mal exprimé au sujet de Lino.
« J’arrive il y a quelques jours, personne ne me connaissait, je croise Matthieu qui ne savait pas qui j’étais car il s’intéresse à personne », commençait à raconter Nino Arial, provoquant quelques rires chez les chroniqueurs et spectateurs qui ont compris qu’il s’agissait certainement d’une petite blague.
« Il est là, il discute avec tout le monde, et t’es arrivé avec Lino », s’adressait-il à Cyril Hanouna.
« On venait de tourner la vidéo que l’on a faite tous les deux (dans laquelle Lino a fait une apparition surprise, NDLR) ».
« Et Matthieu dans sa bonté excessive et son honnête légendaire regarde Lino et commence à dire ‘qu’est-ce qu’il est beau cet enfant…’ (…) mais au moment où vous êtes partis vers l’ascenseur, poursuivait le Youtubeur, Matthieu s’est retourné vers moi et il a dit, je cite ‘cet enfant est exécrable, je ne le supporte pas’« .
De quoi provoquer l’indignation générale chez toute la bande des chroniqueurs, le tout précisons-le, avec beaucoup de seconds degrés.
« Vous ferez une confrontation avec lui. Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir«
Alors que Matthieu Delormeau tentait de s’en défendre, Cyril Hanouna lui a aussitôt fait savoir : « C’est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondre« .
« Vous ferez une confrontation avec lui. Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir« , expliquait-il à un Matthieu Delormeau qui faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire.
« C’est un gosse de 8 ans qui n’a jamais rien fait qui va me dire si je pars ou pas ? », s’indignait-il avant que Cyril Hanouna ne lui prévienne : « Vous partez très très mal !«