Depuis le lancement de son émission à succès, « Touche pas à mon poste », qui remonte déjà à 2010, Cyril Hanouna s’est donné à cœur joie de piéger un à un les membres de son équipe. Tout le monde se rappelle toujours de la fois où il a lancé du chocolat au visage de l’une de ses fidèles chroniqueuses. Cependant, ces canulars se retournent parfois contre lui…
Contactée par une grosse boite pour une interview exclusive, Valérie Bénaïm a-t-elle réellement trahi son patron, Cyril Hanouna ? Elle se confie !
Valérie Bénaïm : ce nouveau projet qui pourrait l’éloigner de TPMP !
Valérie Bénaïm, l’une des chroniqueuses les plus anciennes de Touche pas à mon poste, travaille actuellement sur un nouveau projet télévisé qui risque de l’éloigner de l’équipe de Cyril Hanouna. Cette nouvelle a été annoncée par elle-même via son compte Instagram.
« J’arrive dès janvier sur i24 News pour une toute nouvelle émission conçue dans ma petite tête ! », Confiait-elle à ses milliers de followers au tout début de son log message.
« C‘est un rendez-vous d’une heure, poursuivait-elle par la suite avant de donner plus de détails. Une heure consacrée à aller à la rencontre des autres dans le monde entier grâce aux reportages et témoignages des correspondants de i24news », expliquait alors la chroniqueuse de TPMP.
« La première partie de l’émission consistera, ajoutait-elle, à faire réagir l’invité et échanger avec les correspondants de l’étranger sur une thématique transversale. La deuxième partie reviendra sur trois actualités qui ont marqué le mois », a-t-elle conclu.
Cyril Hanouna trahi par Valérie Bénaïm ? Elle se confie !
Sollicitée par la rédaction de Complément d’Enquête pour répondre à une série de questions au sujet de Cyril Hanouna, la journaliste franco-marocaine n’a pas hésité à accepter l’offre.
Cette occasion aurait pu lui permettre de rendre à Baba la monnaie de sa pièce, mais en réalité, contrairement à certains gros titres des journaux people, Valérie Bénaïm n’avait en aucune manière trahi la confiance de Cyril Hanouna.
Depuis déjà plusieurs mois, Cyril Hanouna est bel et bien au courant de ce projet de Complément d’Enquête. Comme il fallait s’y attendre, le trublion du PAF a déjà abordé même le sujet en direct de TPMP.
« J’ai une histoire à vous dire. Je suis comme un fou. Je le dis à mes amis dans le public et mes amis autour de la table. On prépare un Complément d’enquête sur moi. J’ai vu la journaliste, on a bu un verre. J’ai dit que j’étais riche. »
Et Valérie Bénaïm de confier en racontant à son tour que lorsque l’équipe de Complément d’Enquête lui avait demandé pourquoi son patron avait la mauvaise réputation de faire peur, sa réponse était toute simple.
« J’ai dit que vous ne faisiez peur qu’à ceux qui avaient quelque chose à se reprocher »