in ,

Cyril Hanouna totalement hilare après la diffusion du cliché des « parents » de Guillaume Genton, les internautes choqués !

Cyril Hanouna totalement hilare après la diffusion du cliché des parents de Guillaume Genton les internautes choqués !
© C8

Cyril Hanouna totalement hilare après la diffusion du cliché des « parents » de Guillaume Genton, les internautes choqués ! Découvrez pourquoi.

Cyril Hanouna totalement hilare après la diffusion du cliché des « parents » de Guillaume Genton, les chroniqueurs s’en sont moqués. Les internautes choqués !

« Bah rigolez pas Cyril, ça se fait pas » !

Le 16 juin dernier, Baba proposait un petit quiz rafraîchissant dans lequel il fallait deviner de quels chroniqueurs étaient les parents qui s’affichaient sur les clichés défilés à l’écran.

Durant ladite séquence, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir les parents de Benjamin Castaldi, bien connus du public ou encore ceux de Béatrice Rosen.

Danielle Moreau, elle, n’a pas pu retenir son émotion lorsque les photos de ses parents s’affichaient à l’écran.

La scène est devenue irréelle lorsque vient le tour des clichés des (soi-disant) parents de Guillaume Genton.

La photo du père, présentant un certain embonpoint, a fait éclater de rire Cyril Hanouna qui a progressivement contaminé tout le plateau.

« Non mais arrêtez !« , réagissait Géraldine Maillet en découvrant la photo. « C’est la même coupe de cheveux (que Guillaume) », semblait faire le parallèle Danielle Moreau.

Devant le fou rire de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet faisait son possible pour le raisonner. « Bah rigolez pas Cyril, ça se fait pas », lui lançait-elle mais en vain.

« Mettez en même temps le papa et la maman, peut-être ça va vous aider », tentait de se reprendre Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna se moque des parents de Guillaume Genton

Gros malaise sur le plateau par rapport à Guillaume Genton, les chroniqueurs ont fini par afficher leur scepticisme.

« Non mais c’est une blague?« , a fini par se poser Danielle Moreau. « Arrêtez, c’est une vanne », réagissait Raymond Aabou de son côté avant de poursuivre avec une remarque qui a complètement achevé de rire le papa de Lino et Bianca :

« J’espère que c’est pas vrai (…) Il ne faut pas que ce soit tes parents. Maintenant, on ne peut plus faire marche arrière », finissait-il par lâcher.

Cyril Hanouna a annoncé la supercherie après le retour publicité, il ne s’agissait aucunement des parents de Guillaume Genton. D’ailleurs, il était de mèche pour piéger les chroniqueurs ainsi que les téléspectateurs du talk-show.