Le dernier numéro du quotidien de C8, Touche pas à mon poste, a été, une fois de plus, le théâtre d’une nouvelle polémique. Cyril Hanouna : son énorme salaire à 5 chiffres choque la Toile. On vous raconte tout.
Le trublion du PAF a marqué son grand retour sur C8 ce jeudi 13 octobre 2022 pour présenter une nouvelle édition de son talk-show favori, Touche pas à mon poste. En commentant la pénurie de carburant générée par la revendication des salariés de Total et Esso, l’animateur a provoqué une vive polémique. Cyril Hanouna : son énorme salaire à 5 chiffres choque la Toile.
« Cyril Hanouna 40.000 euros par mois et critique le salarié de la CGT »
Au détour de quelques thématiques d’actualité, Cyril Hanouna était revenu sur la pénurie de carburant. Pour ce jeudi 13 octobre 2022, Baba a reçu sur le plateau de TPMP une figure proue de la manifestation syndicale.
Il s’agit en effet d’Emmanuel Lepine, le secrétaire général de CGT-Pétrole. Tout au long de leur discussion, le grand invité de la soirée a fait quelques confidences au sujet de son propre salaire. Le syndicaliste a avoué devant le grand public qu’il touchait, mensuellement, 3 000 euros. Un salaire qui ne justifierait pas, selon certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste, leur revendication.
Si effectivement, le secrétaire général de CGT-Pétrole reçoit une somme beaucoup plus confortable par rapport à la majorité des Français, son salaire reste insignifiant par rapport à celui de Cyril Hanouna. En critiquant donc son hôte, ce dernier a provoqué, contre son gré, la colère des internautes.
En effet, Cyril Hanouna toucherait, selon le dernier info balancé par le compte Twitter BreakingInfo, 40 000 euros par mois. Dans un article poignant, cette plateforme a décrié le comportement du principal intéressé face à ce pauvre travailleur qui doit encore batailler bec et ongle pour espérer une légère augmentation dans sa boite. « Hanouna 40.000€ par mois et critique le salarié de la CGT », pouvait-on lire en légende.
Les internautes s’en prennent à Cyril Hanouna…
Une révélation qui a visiblement embrasé toute la Toile. « Encore un pourri de la TV, une honte ». « Une pourriture ce type ». « Cet animateur est une raclure » , commentaient les internautes.