Cyril Hanouna : ses chroniqueurs balancent sur son patrimoine, sa fortune dévoilée

Cyril Hanouna : ses chroniqueurs balancent sur son patrimoine sa fortune dévoilée
© ABACA

Cyril Hanouna : ses chroniqueurs balancent sur son patrimoine, le secret de sa fortune bien gardée dévoilée au grand jour !

Cyril Hanouna : ses chroniqueurs balancent sur son patrimoine en plein direct de Touche pas à mon poste sur C8. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur la fortune du trublion du PAF.

À quelle hauteur pourrait bien s’élever le patrimoine du célèbre présentateur de TPMP ? Une chose est sûre, personne ne doute de sa richesse bien que l’on ne sait pas exactement le montant précis de sa grosse fortune.

Le patrimoine immobilier de Cyril Hanouna dévoilé en plein direct par ses chroniqueurs.

En pleine émission en 2021, certains des chroniqueurs du talk-show ont vendu la mèche concernant le patrimoine immobilier de leur patron. C’était durant le passage de la pétillante Eva Longoria sur le plateau de C8.

Comme révélée par Valérie Benaïm auprès de la célèbre actrice, Cyril Hanouna possède un petit pied-à-terre à Los Angeles.

Ce n’est pas tout, il a également un autre pied-à-terre à New York, balançait-elle. Deux biens immobiliers dans deux villes où le coût de vie est extrêmement élevé !

« Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier« , s’agaçait Cyril Hanouna, pas très ravi de la révélation. C’était sans compter la prise de parole de Matthieu Delormeau qui lui aussi, en a dit un peu trop.

Le chroniqueur a ajouté que le papa de Lino et Bianca possédait aussi un pied-à-terre dans le sud de la France, et un autre à Boulogne-Billancourt. 

« Cyril est en train de devenir le mec le plus riche du PAF »

« Cyril est en train de devenir le mec le plus riche du PAF et c’est tant mieux pour lui », confiait un ex-animateur qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« Mais on se demande pourquoi Bolloré a accepté de passer d’une enveloppe de 19 millions par an à 50 millions ! C’est une culbute qui ne s’est jamais vue jusqu’à présent. Très fort cet Hanouna ou très calculateur ce Bolloré ! », poursuivait ce dernier.

Un mirobolant contrat renouvelé en 2020. Cyril Hanouna toucherait en outre, un salaire de 50 millions d’euros par mois, en plus de ses « dividendes annuels pour sa société de production H2O Productions rachetée en 2012 par Banijay ».