in ,

Cyril Hanouna sanctionne un chroniqueur après une énorme trahison !

Cyril Hanouna sanctionne un chroniqueur après une énorme trahison !
© C8

Rien n’échappe à la vigilance du trublion de C8. Suite à un gros clash en plein direct de Touche pas à mon poste, l’animateur a pris ses responsabilités. Cyril Hanouna sanctionne un chroniqueur après une énorme trahison. Il est encore temps vous raconte tout.

Très investi dans leur rôle, chacun des membres de la bande de Touche pas à mon poste tend à imposer leur propre point de vue. Et entre eux, le ton peut très vite monter… Jusqu’à perdre parfois le contrôle. Certains n’hésiteraient même pas à employer les gros moyens. Cyril Hanouna sanctionne un chroniqueur après une énorme trahison.

« Des sanctions vont, bien entendu, tomber… »

Baba ne laisse rien au hasard. Chaque chroniqueur doit contribuer à maintenir un nombre minimum d’audiences. Une règle d’or que Matthieu Delormeau n’a pas respecté.

Ce dernier se retrouve actuellement au cœur d’une énorme polémique en décidant de partir en vacances en ce début de saison. En prétextant de travailler, Cyril Hanouna a très vite compris son jeu. Pour montrer l’exemple, il l’a remis sur le droit chemin.

« Des sanctions vont, bien entendu, tomber, lui a-t-il fait bien comprendre. Il nous a dit qu’il travaillait, a-t-il poursuivi. Je l’ai cramé, je sais très bien qu’il est sur les îles grecques. Je le savais », racontait avec fureur le papa de Lino et Bianca.

Il ne s’est pas arrêté là. « Je n’ai pas l’habitude de jeter en pâture le nom de quelqu’un qui m’a fait du mal, regrettait-il par ailleurs. Mais c’est Matthieu Delormeau« , révélait-il.

« Vous trouvez ça normal d’être en Grèce pendant que l’ensemble de vos camarades sont en train de travailler et se tuer pour faire des records d’audience ? » Lâchait-il, à bout.

Cette réconciliation inévitable entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez !

La sanction prise par Cyril Hanouna est lourde et humiliante. Matthieu Delormeau devrait se mettre au service de son ennemi juré de la bande, Gilles Verdez, durant 48 heures.

« Tu devras aller le chercher, en limousine. Et s’il a la soif, tu lui donnes à boire ! S’il a faim, tu lui donnes à manger ! Tu iras également lui acheter un cadeau ! » Affaire à suivre…