in

Cyril Hanouna, salaire de ouf, business très juteux, la vérité éclate !

Cyril Hanouna salaire de ouf business très juteux la vérité éclate !
© Nice Matin

Attention aux yeux ! Cyril Hanouna, salaire de ouf, business très juteux, la vérité éclate. La rédaction d’Il est encore temps fait le point pour vous.

L’animateur vedette de C8 n’est plus une tête à présenter. Ces dix dernières années, celui qu’on surnomme Baba est devenu, grâce à son talk-show Touche pas à mon poste, l’un des animateurs télé les plus influents dans toute la France. Il fait partie, sas doute, de ceux qui sont les mieux payés du PAF. Cyril Hanouna, salaire de ouf, business très juteux, la vérité éclate. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Cyril Hanouna, son parcours atypique

L’homme fort de la huitième chaîne s’est fait connaître en lançant sa propre société de production appelée H2O.

Mais c’est surtout depuis l’animation d’un tout nouveau concept, Touche pas à mon poste, que le papa de Lino et Bianca a connu une percée spectaculaire dans le monde du PAF.

En débutant sur France 4 en 2010, le président de la Darka intègre D8 au courant de l’année 2012.

Depuis cette année, son programme est diffusé quotidiennement. Contre toute attente, le show cartonne comme pas possible.

Cyril Hanouna, devenu une star montante du monde de la télévision, obtient un contrat très juteux. En effet, Ara Aprikian et Vincent Bolloré lui offrent un début de collaboration qui vaut 19 millions d’euros l’année.

Trois ans plus tard, en 2015, celui qui aurait eu un retour de flamme avec son ex, Emilie Hanouna, signe un tout nouveau contrat avec Canal.

Pour cette fois-ci, le chiffre a été revu à la hausse pour arriver jusqu’à hauteur de 50 millions d’euros par an.

Par ailleurs, H2O Production est devenu très sollicité dans le secteur de la télévision. Mis à part Touche pas à mon poste ainsi que Balance ton post, elle produit de nombreux autres formats. Des émissions comptées parmi les plus regardés en France.

Cyril Hanouna, son salaire XXL

En outre, Cyril Hanouna est à la direction d’une société de production de cinéma appelée Darka Movies. Créée depuis maintenant 6 ans, elle est phase de devenir l’une des plus grandes maisons de production du pays.

Selon l’hebdo, Cyril Hanouna, pour son poste d’animateur, toucherait dans les 40 000 euros par mois.