in

Cyril Hanouna s’absente de TPMP à cause de Benjamin Castaldi, son étrange message !

Cyril Hanouna sabsente de TPMP à cause de Benjamin Castaldi son étrange message !
© C8

Ce vendredi 3 juin 2022, les téléspectateurs ont été surpris de ne pas voir la star de C8 à l’antenne. Cyril Hanouna s’absente de TPMP à cause de Benjamin Castaldi, son étrange message !

Malgré la promesse faite par Baba, il n’a quand même pas repris son poste lorsque le vendredi a sonné. Surpris, les fans n’ont pas dissimulé leur colère. Cyril Hanouna s’absente de TPMP à cause de Benjamin Castaldi, son étrange message.

Cyril Hanouna attaqué sévèrement sur la Toile…

Contre toute attente, c’est finalement le joker de Cyril Hanouna, Benjamin Casldi, qui a pris les commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 3 juin 2022.

Un changement de dernière minute que les téléspectateurs n’ont pas vu d’un bon œil. Ce n’est pas la présence de l’ancienne star de la première chaîne qui fait défaut, mais la promesse faite par Baba.

Dans une annonce postée sur Tweeter aux environs de 20H, le papa de Bianca et Lino a donc bien expliqué la principale raison de son absence.

« Benjamin Castaldi, que j’aime, m’a demandé de présenter TPMP ce soir, déclarait-il avec beaucoup d’humour. C’était important pour lui, je serais toujours là pour lui« , ajoutait-il, très compréhensif.

Un geste qui a énormément touché le principal intéressé. « Merci mon frérot, merci pour tout… Je kiff grâce à toi« , lui a répondu, en effet, le papa des quatre enfants.

Cyril Hanouna déçoit beaucoup les internautes…

Espérant avoir un minimum de compréhension de la part de son grand public, le trublion du PAF a eu tort de ne pas honorer sa promesse.

Au contraire, son message a provoqué un déferlement de tweets des fidèles téléspectateurs qui ne comprennent pas toujours l’attitude de Cyril Hanouna. Pour dénoncer ce caractère inacceptable, les fans ne sont pas allées par quatre chemins.

« Arrête tes flûtes frérot. Tu as paddle le vendredi ça t’arrange bien et en + Castaldi est moins cher, ça arrange la chaîne« , affirmait très clairement un internaute.

« Tu aurais dû refuser, tu avais fait une promesse d’animer TPMP chaque vendredi jusqu’à la fin de saison« , lui a rappelé carrément un autre, en commentant sur le réseau social à l’oiseau bleu son étrange message.