in ,

Cyril Hanouna : sa villa à Los Angeles à plus de 5 millions d’euros fait polémique

Cyril Hanouna : sa villa à Los Angeles à plus de 5 millions deuros fait polémique
© C8/ Getty images

Après son gros 4×4 à Monaco, c’est désormais la villa à Los Angeles à plus de 5 millions d’euros de Cyril Hanouna qui fait polémique !

Il faut croire que le célèbre présentateur de 47 ans est du genre à se lasser très vite de ses achats. Et pour preuve : il n’a pas attendu longtemps pour vendre son « 4×4 le plus puissant du monde » après le gros scandale que ça a créé cet été, à Monaco. Aujourd’hui, c’est de l’un de ses biens récemment acquis qu’il compte se séparer. Cyril Hanouna : sa villa à Los Angeles à plus de 5 millions d’euros fait polémique.

La sublime villa à Los Angeles de Cyril Hanouna à plus de 5 millions d’euros fait toujours polémique !

A 2 mois de son acquisition, l’animateur de Touche pas à mon poste a remis en vente sa somptueuse villa californienne, achetée en juin 2021 à plus 5 millions d’euros à Jean-Jacques et Julie Darmon, deux galeristes et collectionneurs d’art, sur les hauteurs de Los Angeles.

Pourquoi finalement s’est-il désisté et a préféré revendre cette sublime propriété sur les hauteurs de Hollywood Hills ?

En plus d’une vue imprenable sur Los Angeles, de 400 m² de surface habitable bien aménagée, cette demeure dispose de quatre chambres, de six salles de bains, d’un spa, d’une salle de cinéma, d’un bar, de cinq cheminées, d’une salle de sport, d’une piscine à débordement ainsi qu’une « impressionnante cascade d’eau coulant le long des quatre faces d’une colonne de béton« , comme l’ont si bien décrit nos confrères du magazine Télé-Loisirs.

Sans compter la grande pièce qui sert de cuisine et les appareils électroménagers haut de gamme qui en fait rêver plus d’un.

Cyril Hanouna explique pourquoi il n’a pas gardé sa sublime propriété.

Invité d’antan à répondre aux questions des lecteurs du Parisien, Cyril Hanouna avait expliqué pourquoi il a décidé de revendre cette sublime propriété.

« J’ai un ami qui m’a mis en relation pour acheter cette villa. Je lui ai rapidement dit que je n’allais pas la garder parce que je ne savais pas quand je pourrais y aller« , commençait-il par expliquer.

Quand on lui a annoncé qu’il pourrait se faire beaucoup d’argent sur la vente, le trublion du PAF n’a pas pris son temps pour dire oui.

« Il m’a assuré que j’allais faire 400 000 dollars de plus-value. Je l’ai tout de suite remise en vente« , indiquait Cyril Hanouna.