in

Cyril Hanouna ruiné : il se confie sur son gros souci d’argent !

Cyril Hanouna ruiné : il se confie sur son gros souci dargent !
© Voici

En voilà une nouvelle dans laquelle personne ne s’y attend. Cyril Hanouna ruiné : il se confie sur son gros souci d’argent. On vous raconte tout.

Dans une entrevue accordée à la rédaction de la station Générations, ce dimanche 13 février 2022, pour son programme Octogone, l’animateur de Touche pas à mon poste a surpris les auditeurs. Cyril Hanouna ruiné : il se confie sur son gros souci d’argent. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Cyril Hanouna, ses débuts très difficiles à la télévision !

Toujours aussi discret lorsqu’il est question de parler de sa vie personnelle sur la place publique, Cyril Hanouna, contre toute attente, a accepté aussi facilement de se livrer, sans filtre, sur les nombreux moments de grosse galère qui a marqué sa vie.

Le trublion du PAF s’est beaucoup attardé sur sa situation financière durant une grande partie de sa jeunesse.

Ces dernières années, Cyril Hanouna est devenu l’un des animateurs les plus en vue dans l’univers du PAF. Jour après jour, le présentateur vedette de la huitième chaîne ne cesse jamais de faire parler de lui.

Cela fait plus de 10 ans qu’il se retrouve aux commandes de son talk-show favori, Touche pas à mon poste. Au tout début, TPMP a été présenté sur France 4, tous les jeudis soir seulement.

En rencontrant un très grand succès l’idée de migrer vers C8, pour une diffusion quotidienne, lui était venue.

Bien avant cette nouvelle vie, les choses n’ont pas été toujours faciles. Durant plusieurs années, il travaillait au poste de stagiaire pour le compte de la chaîne Comédie ! Au bout d’un effort titanesque, il décroche enfin son premier vrai boulot à titre d’animateur chez 2000.

Cependant, le succès était très loin… D’égaler celui de Touche pas à mon poste ou Balance ton post ou encore celui de son jeu emblématique, À prendre ou à laisser.

« Je jouais à la PlayStation toute la journée, mais personne ne m’appelait« .

Avant ce recrutement, « C’est ma mère qui m’aidait pour payer le studio, confessait-il à Générations ce dimanche 13 février. « Je jouais à la PlayStation toute la journée, mais personne ne m’appelait, poursuivait-il. Elle me donnait 200 balles par-ci par-là« , précisait-il vers la fin.