in

Cyril Hanouna : l’animateur met les points sur les ‘i’,TPMP s’embrase après ce violent clash avec Gilles Verdez !

Cyril Hanouna : lanimateur met les points sur les i TPMP sembrase après ce violent clash avec Gilles Verdez !
© C8

Le talk-show favori de C8 est sur une fin de semaine complètement folle. Cyril Hanouna : l’animateur met les points sur les ‘i’, TPMP s’embrase après ce violent clash avec Gilles Verdez. Voici tous les détails.

Les chroniqueurs tout comme les nombreux invités… Personne n’est épargné sur ce programme. Une réalité qui a toujours fait la différence chez Baba. Cyril Hanouna : l’animateur met les points sur les ‘i’,TPMP s’embrase après ce violent clash avec Gilles Verdez. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps.

Cyril Hanouna a plaidé coupable…

L’événement le plus marquant de la semaine reste cet aveu Cyril Hanouna d’avoir repris contact avec le « logeur de Daesh » prénommé Jawad Bendaoud. Pour rappel, ce dernier a choqué l’opinion publique à la mi-novembre 2015 en prenant, en effet, le gîte et le couvert de ce groupe armé.

Sur Twitter, les fanzouzes et les victimes ont très vite monté au créneau. Tous ont supplié l’animateur de ne pas le recevoir sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Mais connaissant la personnalité du trublion de C8, tout reste possible. Une question demeure : osera-t-il aller à l’encontre de la volonté de son public ? L’animateur souhaiterait tout de même prendre ce risque…

La guerre des Gilles…

TPMP a été également marquée par ce gros clash entre Gilles Verdez et Gilles Favard. Invité à l’antenne pour parler des coulisses de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé au PSG, les choses ont très vite tourné au vinaigre.

Le journaliste l’équipe a fait part d’une énorme somme derrière la décision du numéro 7 de Paris Saint-Germain. Il s’agit en effet de 600 millions d’euros tout compris pour une période de 03 ans. Une révélation que Gilles Verdez n’a pas voulu considérer.

Et c’était une occasion de plus pour les deux hommes, qui ne s’apprécient pas d’ailleurs, d’échanger des ‘’vacheries’’ durant un peu plus de 10 minutes. Pour couronner le tout, Gilles Favard ne s’est pas retenu pour insulter le chroniqueur.

 »C’est bizarre, j’ai 70 ans, mais Fatou [la compagne de Gilles Verdez, NDLR] m’a écrit sur Tinder« , balançait-il. C’est quoi Tinder ? Lui demandait son vis-à-vis. « Elle m’a écrit ‘Je veux vous voir à 21h15 après l’émission« , enchaînait-il. À suivre…