in

Cyril Hanouna interpellée par la police, l’équipe toute entière sous le choc !

Cyril Hanouna interpellée par la police léquipe toute entière sous le choc !
© C8

Cyril Hanouna interpellée par la police, l’équipe toute entière sous le choc ! On vous raconte tout dans les détails près.

L’animateur historique de la huitième chaîne déballe tout en direct du plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 16 février 2022. Cyril Hanouna interpellée par la police, l’équipe toute entière sous le choc !

La fois où Cyril Hanouna, le présentateur historique de C8 se faisait arrêter par la police.

C’est une confidence pour le moins surprenante qui a été fait ce 16 février 2022 par l’ex-compagnon d’Emilie ( la mère de ses deux enfants avec qui il a passé 16 ans de sa vie, NDLR).

Il s’est en effet rappelé d’un contrôle de police qui ne s’est pas passé comme prévu… On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Comme révélé par le papa de Lino et de Bianca, il avait été arrêté par des policiers sur la route après avoir grillé un feu rouge… Sans qu’il ne l’ait vu venir, le contrôle a pris une tout autre tournure. Les policiers en question s’avéraient finalement être des fans.

« Un jour, je me suis fait arrêter. Je me mets sur le côté. Je baisse la vitre et un gars fait ‘C’est M. Hanouna, arrêtez tout !’ Et ils ont dit ‘On est vraiment désolés, allez-y' » !

Alors que Cyril Hanouna s’attendait à un contrôle traditionnel, une fois sa vitre baissée, il a plutôt eu droit à un traitement spécial.

« Un jour, je me suis fait arrêter. Je me mets sur le côté. Je baisse la vitre et un gars fait ‘C’est M. Hanouna, arrêtez tout !’ Et ils ont dit ‘On est vraiment désolés, allez-y’« , se rappelait l’homme de télé de 46 ans.

Son permis à points a tout de même connu quelques carences. « La dernière fois que je me suis fait contrôler, poursuit-il. Ils ont regardé et ils m’ont dit ‘M. Hanouna, il vous reste 7 points dans le permis' »Devant l’étonnement de toute sa bande de chroniqueurs.

Plutôt que d’aller faire un stage de récupération, l’infatigable Cyril Hanouna préfère s’attarder sur le développement de ses nouveaux projets.